Comment devenir un médecin de médecine interne

Un médecin de médecine interne, ou d'un interniste, est un spécialiste qui traite les patients adultes et adolescents. Un interniste sert souvent un médecin de soins primaires, selon l'American College of Physicians. Ce rôle nécessite la capacité de diagnostiquer et de traiter des cas troublants d'une grande variété de conditions chroniques et aiguës. En plus de l'éducation et les licences nécessaires pour tous les médecins, les internistes reçoivent une formation post-doctorale qui les équipe pour traiter l'ensemble des patients.


Sommaire











Admissibilité à l'École de médecine

  • Dans la plupart des cas, les candidats aux écoles de médecine doivent compléter un diplôme de baccalauréat avant l'admission. Bien qu'aucune majeure spécifique est nécessaire, les médecins potentiels doivent prendre les conditions requises, qui comprennent généralement cours en anglais, les mathématiques, la biologie, la chimie et la physique.

    En plus de transcriptions des collèges, les écoles de médecine exigent scores sur le Medical College Admission Test, ou MCAT, et des lettres de recommandation. L'admission aux programmes médicaux est très concurrentiel, et les collèges considèrent également la capacité de leadership du candidat et les activités parascolaires, selon le Bureau of Labor Statistics.

Participer Medical School

  • Les facultés de médecine reçoivent leur accréditation par le Comité de liaison sur l'éducation médicale, ou LCME. L'école de médecine prend généralement quatre ans, avec les deux premières années consacrées à le travail en classe et le laboratoire dans des matières telles que la psychologie, la biochimie, l'anatomie et l'éthique médicale. Les étudiants apprennent également la technique de soins aux patients, tels que la façon de prendre une histoire médicale.

    Pendant les deux années suivantes, les médecins potentiels à obtenir expérience pratique du traitement de patients en milieu clinique sous la supervision de médecins expérimentés. Par exemple, ils complètent rotations en médecine, la psychiatrie, la chirurgie, la médecine familiale interne et gynécologie.

Remplir un Residency

  • Diplômés en médecine doivent remplir une résidence de trois ans pour être admissibles en tant que spécialistes en médecine interne. Les résidents passent généralement la plupart de leur temps dans un hôpital ou une clinique, où ils rotations complètes dans les domaines essentiels de la médecine interne, tels que médecine générale, soins coronariens et soins ambulatoires.

    Les diplômés choisissent aussi des stages optionnels dans d'autres domaines de la médecine interne, comme la dermatologie et l'ophtalmologie, et en sous-spécialités de la médecine interne, comme la rhumatologie et l'oncologie médicale.

La réalisation de licences et de certification

  • Avant d'être en mesure de pratiquer, internistes doivent se qualifier pour un licence d'Etat en passant l'examen de licence médicale américaine et l'accomplissement des exigences supplémentaires de l'État. Alternativement, les médecins qui ont assisté à une école de médecine ostéopathique passer l'examen de licence médicale ostéopathique global.

    Un médecin qui a terminé sa résidence en médecine interne peut passer des examens de l'American Board of Internal Medicine de se qualifier en tant que conseil certifié. Bien que la certification est optionnelle, elle démontre que l'interniste a respecté les normes nationales élevées de compétence en médecine interne.

Opter pour une surspécialité

  • Après la résidence, un interniste peut choisir une formation supplémentaire pour se qualifier dans l'une des nombreuses sous-spécialités disponibles. la formation de sous-spécialité, appelé une bourse, prend généralement entre une et quatre années supplémentaires, selon le choix. Surspécialités comprennent la médecine des adolescents, les maladies cardiovasculaires, les soins intensifs, la gastroentérologie, maladies infectieuses et de l'hématologie, entre autres.

    Les diplômés des programmes de bourses d'études peuvent se qualifier pour une certification supplémentaire dans la sous-spécialité en passant des examens de l'American Board of Internal Medicine.

» » » » Comment devenir un médecin de médecine interne