Comment devenir un gestionnaire de la pratique

Un gestionnaire de la pratique est une personne qui dirige un cabinet médical, le maintien de la paperasse, des ressources humaines et tous les accessoires de bureau que le médecin ne veut pas être accablés par. Il est important pour un gestionnaire de la pratique de posséder à la fois competences de gestion et une compréhension technique de la pratique médicale pour superviser efficacement les activités de bureau. Il n'y a pas une façon de devenir un gestionnaire de pratique, si vous pouvez améliorer vos chances en obtenant les bonnes références, comme devenir certifié par l'American College of Medical Practice Executives (ACMPE).


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir un diplôme en gestion des soins de santé, les soins infirmiers ou en administration des affaires d'une université accréditée. Les études supérieures sont plus favorables que ne tenant un diplôme de baccalauréat.

  2. Adopter la technologie et tous les progrès dans les machines médicales, logiciel de gestion de bureau et de stockage de l'information. Les informations les plus contemporain, vous le savez, le plus attrayant que vous êtes à un médecin qui peut ne pas vouloir prendre le temps d'expliquer les termes de technologie à quelqu'un.

  3. Acquérir de l'expérience dans le bureau d'un médecin pour connaître les besoins à l'intérieur de l'entreprise. Chaque pratique a ses propres dynamiques de médecin (s), les patients et le personnel de soutien, mais tous les bureaux auront similitudes fondamentales dans la façon dont ordonnancement, de fournitures et de facturation se produisent. Rechercher des stages pendant les études ou postuler pour des postes de niveau inférieur tels que réceptionniste de bureau si vous êtes incapable obtenir un poste de gestionnaire de la pratique pure et simple.

  4. Rejoignez le ACMPE et devenir un exécutif pratique médicale certifié (CMPE). Pour être certifié, vous devez être membre, avoir deux ans d'expérience de gestion connexe, fournir deux lettres de référence et de passer les examens requis, présentations et poursuivies heures de l'Education Nationale.

  5. Envoyer médecins une lettre proposant un examen de l'efficacité de bureau libre avec un CV. Ceci est une façon créative de vous présenter aux médecins et offrir vos services tout en plantant la graine dans l'esprit d'un médecin que vous pourriez aider à la pratique faire plus d'argent en réduisant les coûts.

  6. Adhérez à des associations commerciales de niche tels que les soins de santé de facturation et de Management Association ou de l'Association de gestion de cabinet urgence. associations de niche propagent votre réseau améliorer vos chances de trouver un poste de gestionnaire de la pratique.




Conseils & Avertissements

  • Comme pour toute carrière, la persistance et le réseautage d'améliorer vos chances de trouver votre position de rêve en tant que gestionnaire de la pratique.
» » » » Comment devenir un gestionnaire de la pratique