Comment construire un cabinet privé

Selon le Bureau of Labor Statistics, environ 15 pour cent des médecins sont des travailleurs autonomes. Cette statistique comprend deux médecins et spécialistes de soins primaires. Le 85 pour cent restants de médecins travaillent dans les écoles médicales, des installations de soins ambulatoires, les cabinets de groupe, centres médicaux publics et les hôpitaux publics et privés. Médecins décident souvent d'ouvrir un cabinet privé d'avoir plus de contrôle sur leur philosophie de soins aux patients. Bien que le lancement de ce projet est une grande entreprise, de nombreux médecins croient qu'il vaut la peine. Mais, avant de commencer, il est utile d'avoir quelques conseils.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir le financement pour votre pratique privée. Après plusieurs années d'études et la mise dans le temps comme un résident, de nombreux médecins ont besoin d'aide financière pour construire leurs pratiques privées. Avant de demander un prêt à l'entreprise, assurez-vous d'élaborer un plan d'affaires pour votre pratique. Modèle gratuit peut être trouvé en ligne (Voir Ressources.).

  2. Prendre soin des détails d'affaires. Vous aurez besoin de choisir un emplacement, qui est proche de votre clientèle cible et de demander des licences d'affaires avec le service compétent de l'administration locale. En outre, vous aurez besoin pour équiper le bureau matériel et les fournitures médicaux appropriés. Par exemple, les deux pratiques familiales et spécialisés devront acheter des brassards de tension artérielle, stéthoscopes, thermomètres et tables d'examen. Cependant, les spécialistes devront acheter de l'équipement médical plus spécifique (voir Ressources pour l'équipement de médecin et fournitures administratives). Par exemple, un OBGYN aurait besoin d'acheter de l'équipement à ultrasons pour le bureau. Pour une liste complète de l'équipement de démarrage, y compris le matériel et les fournitures administratives, consultez votre association professionnelle. Par exemple, en fonction de votre domaine de spécialité, vous pourriez communiquer avec l'American Academy of Pediatrics, l'Académie américaine des médecins de famille ou de l'American Academy of Dermatology. En outre, une demande d'assurance contre la faute professionnelle et privilèges dans les hôpitaux à laquelle vous prévoyez de pratiquer.

  3. Adhérez à des associations professionnelles et communautaires. Que vous soyez un médecin de la pratique de la famille ou un spécialiste - envisager de rejoindre l'American Medical Association (Voir Ressources.). Il peut fournir des ressources pour obtenir votre pratique privée du sol. En outre, vérifiez les associations communautaires locales. La meilleure façon de trouver ces organisations est d'entrer en contact avec votre section locale de l'Association médicale américaine.

  4. Recruter les bons médecins pour votre pratique. Lors de la construction d'un cabinet privé, en choisissant les mauvais médecins peut être une erreur critique - coûtant votre pratique une grande quantité de temps et d'argent. Regardez pour les médecins qui répondent à votre rythme, la philosophie du patient et les modèles de flux de travail de base. Solliciter l'aide d'un recruteur de la santé peut aider à trouver les bons matchs pour votre pratique. Ils peuvent aussi aider avec le personnel médical, comme le gestionnaire de bureau, les infirmières et les assistants médicaux.

  5. Choisissez la bonne technologie pour votre pratique. Avec des centaines de fournisseurs de technologie de l'information de santé après votre entreprise, il est astuce pour choisir le bon. Choisissez un fournisseur qui est certifié avec la Commission pour la technologie de l'information de la santé (CCHIT).

  6. Commercialiser votre pratique. Lorsque vous avez défini une date grand-ouverture, envoyer un communiqué de presse aux publications locales. En outre, envoyer une lettre à des sociétés médicales dans votre région et inviter d'autres médecins pour assister à un grand événement d'ouverture de votre bureau. S'impliquer dans les comités dans les hôpitaux locaux et commencer la mise en réseau de susciter l'intérêt (et les patients) pour votre pratique. En outre, quand vous entendez parler de nouveaux médecins se déplaçant à votre communauté, mettre en place un "rencontrer et saluer" pour développer votre réseau professionnel. Envisager la publicité directe. Découvrez consultants qui se spécialisent dans ce domaine (voir Ressources). Vous pouvez également contacter votre Chambre de commerce locale pour une recommandation.




Conseils & Avertissements








  • Obtenez un mentor. Que ce soit un professeur de l'école de médecine ou une connaissance professionnelle, avoir un mentor lors du démarrage de votre pratique privée est utile. Ils peuvent faire la lumière sur les erreurs et les pièges de la gestion de cette entreprise commune.
  • Développer l'épargne avant de lancer votre pratique. Les compagnies d'assurance peuvent prendre 60 jours ou plus pour payer les réclamations de santé. Lors de l'application pour votre prêt à l'entreprise, assurez-vous de prendre en compte ces dépenses tout en établissant votre entreprise.
» » » » Comment construire un cabinet privé