Comment signaler la faute médicale

La faute médicale est un acte ou d'une omission par un fournisseur de soins de santé qui dévie de ce qui est des normes reconnues de la pratique de cette communauté médicale particulière. Cet acte ou l'omission doit avoir un lien de causalité avec le préjudice subi par le patient. La faute médicale est fondamentalement négligence professionnelle qui conduit à blesser le patient ou de complications. Il ya eu un mouvement au sein de la communauté médicale pour suivre et gérer l'hôpital / soins de santé déviations et erreurs fournisseur. Les données médicales contre la faute professionnelle est perçue par plusieurs organisations clés et utilisé pour améliorer la qualité et la sécurité des pratiques de soins de santé dans tout le pays. Rapports de faute médicale sont donc accueillis par la communauté médicale dans l'esprit d'améliorer les soins aux patients.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Dossiers médicaux




    • Téléphone



    • Ordinateur portable ou fichier
    • Stylo ou un crayon

    Instructions

    1. Obtenir les dossiers médicaux du patient de l'hôpital et le bureau du médecin en contactant les services médicaux appropriés des documents. Signer un "divulgation de documents" former, au besoin par les différents services responsables des dossiers. Payer les frais de copie si nécessaire.

    2. Contactez le service de gestion des risques de l'hôpital si la blessure qui a résulté était due à la faute professionnelle médicale qui a eu lieu lors d'un traitement à l'hôpital ou de rester. Soyez prêt à répondre aux questions sur la date et l'heure de l'événement, les membres du personnel impliqués et les blessures qui en résultait. Fixez une date et l'heure lorsque le gestionnaire de risque est de rappeler avec un rapport de l'enquête du ministère. Maintenir un fichier portable ou un ordinateur pour enregistrer la date, l'heure et personne avec qui vous avez parlé.

    3. Contactez la Commission mixte (anciennement le JCAHO) par téléphone ou par le biais de son site de déposer un rapport d'inquiétude à propos de la faute professionnelle médicale dans un établissement de soins de santé. Remplissez le formulaire en ligne fournie avec les dates et heures exactes ainsi que les noms du personnel médical impliqués. Enregistrer les détails dans un cahier.

    4. Signaler des préoccupations au sujet des performances de médecin à la Banque nationale de données praticien. Fournir les dates précises, les heures et les détails. Notez dans un cahier.

    5. Contactez un avocat pour faute professionnelle médicale. Fournir l'avocat avec tous les dossiers médicaux qui sont pertinentes à la question de la faute professionnelle médicale. Inclure des copies de la preuve médicale de bills- perdus dépenses connexes wages- out-of-pocket tels que les frais de la maison des infirmières, la location de matériel médical et d'hospitalisations supplémentaires.

    » » » » Comment signaler la faute médicale