Comment devenir un travailleur de répit

Travailler comme un travailleur de répit est une expérience enrichissante. Il est un moyen de redonner un peu de votre cœur à la communauté. Travailler comme un travailleur de répit vous permet de découvrir les soins donnant monde à temps partiel ou même à temps plein, en fonction de la situation.


Sommaire

Instructions

  1. 1
    Fotolia.com">Bénévolat pour acquérir de l'expérience.
    Bénévolat pour acquérir de l'expérience.

    Du bénévolat avec les hôpitaux locaux et les maisons de soins infirmiers. Rechercher des agences locales qui se spécialisent dans les soins aux personnes et demandez si vous pouvez commencer en tant que bénévole, si vous ne disposez pas de l'expérience précédente. Aider à prendre soin des amis de la famille, afin de construire vos références. Cela contribuera à rendre plus commercialisables si vous ne l'avez pas travaillé comme un fournisseur de soins de répit avant.

  2. 2
    Fotolia.com">Cours de premiers soins fière allure sur un CV.
    Cours de premiers soins fière allure sur un CV.

    Remplissez une première aide et cours de RCR. Beaucoup d'entreprises ont besoin de répit ces cours avant de pouvoir devenir un fournisseur de soins de relève.

  3. 3
    Fotolia.com">Étudier pour un cours de l'AIIC.
    Étudier pour un cours de l'AIIC.

    Procéder à un assistant qualifié de soins infirmiers (AIIC) ou cours de secourisme des infirmières. Cela va montrer aux gens que vous êtes intéressé à prendre soin des autres. Avoir un certificat de l'AIIC sera également montrer que vous avez une certaine expérience dans le domaine.

  4. 4


    Fotolia.com">Apprendre l'American Sign Language.
    Apprendre l'American Sign Language.

    Inscrivez-vous pour les classes scolaires avec le centre d'éducation des adultes local. Prendre un cours de langue des signes afin que vous puissiez communiquer avec les personnes sourdes. Être capable de communiquer avec American Sign Language peut ouvrir des portes à de nombreux emplois de soins donnant.

  5. 5
    Fotolia.com">Travailler dans une maison de soins infirmiers.
    Travailler dans une maison de soins infirmiers.

    Essayez d'obtenir de l'expérience dans le domaine en travaillant avec les personnes âgées dans la maison de soins infirmiers. Une autre façon d'acquérir de l'expérience dans le domaine est de travailler avec des adultes handicapés dans la communauté.

  6. 6



    Fotolia.com">Parlez aux gens que vous connaissez sur les emplois de répit.
    Parlez aux gens que vous connaissez sur les emplois de répit.

    Parlez aux gens que vous connaissez. Le bouche à oreille peut être une chose puissante et peut vous conduire à une position de répit. Beaucoup de membres de la famille connaissent d'autres qui sont à la recherche d'aide pour prendre soin des enfants ou d'adultes handicapés âgés.

  7. 7
    Fotolia.com">Journaux offrent des possibilités de soins de répit privés.
    Journaux offrent des possibilités de soins de répit privés.

    Rechercher les journaux locaux. Ils offrent souvent des possibilités de soins de répit privés. Appliquer ces opportunités à mesure qu'elles deviennent disponibles. Les soins privés offre parfois plus d'argent que de travailler pour une entreprise. Rencontrer la personne que vous serez soin. Il est préférable de mettre tous les tarifs à l'avance et de mettre les termes de votre service par écrit. De cette façon, vous serez sûr de recevoir une rémunération pour vos services.

  8. 8


    Fotolia.com">Les sociétés de recherche.
    Les sociétés de recherche.

    Les sociétés de recherche qui annoncent disponibles positions de soins de relève. Vous pouvez trouver ces entreprises dans le journal local, sur Craiglist ou en ligne via des banques d'emplois. Les foyers de soins et les hôpitaux peuvent parfois recommander entreprises avec lesquelles ils travaillent.

  9. 9

    Appliquer à la société. Remplissez tous les formulaires complètement et accepter de faire une vérification des antécédents, si nécessaire. Vous pouvez également être projeté par la société en utilisant un test de drogue. Vous devez passer à la fois la vérification des antécédents et le test de drogue dans le but d'être un fournisseur de répit.

  10. 10

    Lancer entrevues avec les soignants individuels et la personne qui a besoin d'un répit. Cela aura lieu à travers la société, et la société aidera dans les interviews pour vous assurer que le match va. Vous pouvez le faire de répit pour une seule famille, ou vous pouvez faire de répit pour de nombreuses familles. Tout dépend de ce qui fonctionne pour vous, la société et les individus vous ne répit avec.

Conseils & Avertissements

  • Réglez tous les taux de répit à l'avance. Savoir ce que votre paiement sera et comment il va se produire.
  • Lire attentivement tous les contrats de relève. Assurez-vous que vous pouvez engager pleinement au contrat.
  • Apprenez toutes les politiques de l'entreprise. Ne pas aller à l'encontre des politiques de l'entreprise.
» » » » Comment devenir un travailleur de répit