Comment faire de l'argent comme un aide de soins à domicile privé

Le US Bureau of Labor Statistics (BLS) dit emploi des auxiliaires de santé à domicile devrait croître de 50 pour cent avant 2018 - beaucoup plus rapide que la moyenne de toutes les professions. Des emplois sont créés en raison d'une population vieillissante et une augmentation prévue du nombre de personnes âgées. Beaucoup de ces personnes seront prises avec des problèmes de santé et de besoin d'assistance pour les tâches et activités quotidiennes. Aides de soins à domicile vont jouer un grand rôle dans la fourniture de cette assistance.

Instructions

  1. 1

    Devenir certifié. Selon le BLS, vous ne devez pas être licencié ou certifié pour devenir un aide de soins de santé à domicile, mais de nombreuses aides en soins de santé à domicile commencez comme assistants de soins infirmiers certifiés (AIIC). La certification leur donne un avantage sur les autres candidats à l'emploi qui ne sont pas certifiés. Suivre une formation dans un collège communautaire local et ensuite passer le test de l'Etat pour les CNA. Des programmes de formation typiques dans les collèges communautaires durent environ six semaines, et certaines entreprises de soins à domicile vont vous embaucher avant de prendre l'examen d'Etat. La formation est également disponible via la Croix-Rouge. Contactez votre collège communautaire local ou d'une unité locale de la Croix-Rouge pour en savoir plus. Trouver annonces pour eux dans votre annuaire téléphonique.

  2. 2


    Démarrer votre propre entreprise. Selon le BLS, plus de personnes âgées choisissent de rester à la maison par leurs années dorées. Pourtant, beaucoup auront besoin d'aide avec les courses, le nettoyage de la lumière et de corvées. Cela pourrait créer une occasion idéale pour vous de créer votre propre entreprise offrant des soins de personnes âgées ou handicapés physiques dans leurs maisons. Commencez par placer simplement des publicités sur les sites en ligne gratuits. Aussi réseau avec d'autres professionnels des soins de santé à domicile pour générer des leads. Chargez horaire, journalier ou hebdomadaire frais pour votre service. Parlez à d'autres dans l'entreprise et connaître le taux passe dans votre région pour les soins de santé à domicile. Ensuite, le prix de vos services en conséquence.





  3. 3


    Postuler pour un emploi avec une maison de soins infirmiers ou un établissement de séjour assistant. Certaines maisons de soins infirmiers et assistants vivre entreprises offrent des services outcall pour les patients qui veulent rester à la maison. Vous pouvez être embauché pour passer quelques heures par jour avec un certain nombre de clients que vous faites vos tours. Trouver des possibilités d'emploi par la mise en réseau et en regardant dans votre annuaire téléphonique pour les agences de soins à domicile. Appelez-les ou visitez leurs sites Web pour en savoir davantage sur les emplois.

  4. 4

    Postuler pour un emploi avec les hôpitaux ou votre comté. Les hôpitaux peuvent également envoyer des aides en soins de santé à domicile dans le cadre des programmes de traitement ambulatoire, et certains programmes locaux de services sociaux fournissent également des aides en soins de santé à domicile pour les personnes âgées.

Questions connexes

» » » » Comment faire de l'argent comme un aide de soins à domicile privé