Comment transférer de l'armée pour les Marines

Une fois que vous avez signé votre contrat avec l'armée américaine, il ya très peu de moyens de quitter le service au début. Cependant, les bonnes nouvelles sont que vous pouvez mettre fin à votre contrat Armée tôt pour le but de conclure une branche militaire différente. Si vous souhaitez transférer de l'armée aux Marines, vous êtes en mesure de le faire avec un "la libération conditionnelle" de l'armée, à la demande d'un recruteur Marines.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • DD368 formulaire de demande de liberté sous condition
    • Stylo noir

    Instructions

    1. Visite d'un bureau de recrutement des Marines. Afin de transférer de l'armée aux Marines, vous aurez besoin de parler avec un recruteur. Le recruteur voudra entendre vos raisons pour demander le transfert avant de prendre une décision sur la demande de transfert.

    2. Remplissez un DD368 Demande de libération conditionnelle si le recruteur Marine croit que vous feriez un bon candidat de transfert. Le formulaire est disponible au bureau de recrutement ou en ligne (voir la Ressource 1). Utilisez l'encre noire sur le formulaire et écrire lisiblement.

    3. Attendre l'approbation de la demande de DD368. Approbation peut durer de quelques jours à quelques semaines. Si vous n'êtes pas approuvé pour le transfert, votre contrat Armée originale reste intacte.

    4. Rencontre avec votre recruteur Marine à nouveau de signer votre nouveau contrat si votre demande est approuvée. Vous recevrez également des détails sur votre nouveau déploiement ou la formation complémentaire requise à ce moment.

    5. Contactez votre commandant dans l'armée pour lui informer de votre transfert. Alors que le commandant sera généralement déjà être notifiée par le recruteur Marines, le DD368 formulaire de demande de liberté sous condition stipule que vous devez également informer votre commandant dans le cadre de l'accord de transfert.

    6. Signaler à votre Marines camp de formation ou nouveau déploiement. Une fois que vous commencez votre nouvelle affectation, le transfert est terminé et vous êtes officiellement un contrat avec les Marines à la place de l'armée.

    » » » » Comment transférer de l'armée pour les Marines