Comment obtenir un emploi de bureau dans l'armée

Beaucoup de possibilités d'emploi sont disponibles dans l'armée, en plus de combat, y compris des emplois de bureau dans le but d'effectuer des tâches administratives. Ces tâches peuvent comprendre la préparation de rapports officiels, la tenue des dossiers du personnel actuel, de comptabilité, le contrôle des stocks, dépôt et autres. Si vous voulez faire partie de l'armée et de travail dans un domaine que vous aimez, il ya quelques faits que vous devez d'abord être conscient de pour atteindre votre objectif.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compétences et l'expérience dans les tâches administratives liées



    • Armed Services batterie d'aptitude professionnelle
    • Contrat signé de l'enrôlement




    • La formation de base



    • Demande de transfert, le cas échéant

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous avez de solides compétences qui seront bénéfiques à un emploi de bureau dans l'armée. Vous devriez être capable de taper, d'organiser, de comprendre comment utiliser un matériel de bureau multitude, faire la comptabilité et de tenue de livres, et avoir d'excellentes compétences informatiques. Vous voudrez peut-être envisager de prendre des cours en administration des affaires à un collège communautaire pour développer vos compétences avant l'enrôlement. Si vous avez eu une expérience de travail dans un poste administratif avant l'enrôlement dans l'armée, cela peut vous a donné un avantage pour obtenir le genre de poste que vous voulez.

    2. Parlez-en à votre recruteur, avant l'enrôlement, au sujet de votre désir d'avoir un emploi administratif ou un bureau. Il est susceptible de vous recommander de prendre le test requis qui détermine ce que votre spécialité professionnelle militaire devrait être. Le plus vous marquez dans les domaines pertinents à votre domaine désiré, plus vous avez de chances d'être placé dans un programme de formation administrative liée, et être finalement placé dans une position. Vous pouvez demander à prendre les services armés d'aptitude professionnelle de la batterie avant de prendre un engagement pour savoir si vous marquez suffisamment élevé pour entrer dans le domaine de spécialité que vous préférez.

    3. Signer un contrat pour l'enrôlement. Assurez-vous que vous comprenez les termes, tels que le nombre minimum d'années requis pour service actif. Ceci est généralement de quatre ans pour un enrôlement pour la première fois et vous engage à respecter les termes et les conditions écrites dans le contrat.

    4. Compléter avec succès la formation de base. Peu importe quel domaine de spécialité, vous êtes affecté à, vous devez d'abord passer par une formation de base. Ceci est pour vous assurer que vous êtes en bonne forme physique et de connaître les rudiments de la vie militaire. Même si vous vous retrouvez avec un emploi de bureau, vous pouvez un jour être mis dans des circonstances qui vous obligent à effectuer des tâches de combat, donc une préparation adéquate est nécessaire. Une fois la formation de base est terminée, vous devriez être en mesure de commencer la formation dans votre domaine de spécialité.

    5. Demander un transfert à un travail de bureau à travers votre commandant de compagnie si vous êtes déjà dans l'armée, mais travaillez dans une autre spécialité. Vous aurez à offrir une bonne raison de faire cette demande, ainsi que de fournir la preuve que vous avez les compétences nécessaires.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous pouvez suivre les ordres directs, avoir de bonnes compétences de communication et sont capables de porter une attention particulière aux détails, car ce sont d'importantes compétences nécessaires dans des emplois de bureau.
    » » » » Comment obtenir un emploi de bureau dans l'armée