Comment rejoindre l'armée en tant que technicien de laboratoire médical

Dans l'armée, un technicien de laboratoire médical est connu comme un spécialiste de laboratoire médical. Dans l'Armée des États-Unis, cette occupation porte la désignation 68K MOS (prononcé "68 Kilo"). Comme tant d'autres professions dans l'armée, devenant un spécialiste de laboratoire médical ne nécessite aucune formation préalable avant d'entrer dans l'armée. Mais cela ne signifie pas qu'il ne faut pas être préparés, soit.


Sommaire

Instructions

  1. Note fortement de votre ASVAB, les services armés d'aptitude professionnelle de la batterie. Ceci est un test standardisé composé de plusieurs sections qui testent mathématique, la résolution de problèmes, la lecture et de l'écriture. Afin de se qualifier pour la formation en tant que spécialiste de laboratoire médical, une recrue doit marquer au moins 110 dans le "Qualifiés technique" section du test.

    Vous pouvez préparer à l'épreuve par l'étude ASVAB base mathématiques au secondaire et en anglais.

  2. Enrôler dans l'armée en tant que spécialiste de laboratoire médical, ou 68K en termes Armée MOS. Cela se fait simplement en racontant votre recruteur ce que vous voulez que votre profession soit.

  3. Une formation complète. Comme toutes les recrues enrôlés, vous aurez à effectuer neuf semaines de formation de base. Une fois ces neuf semaines sont terminées et que vous avez suivi une formation de base, vous passerez 26 semaines en formation médicale spécifique à l'un des nombreux postes militaires.

Conseils & Avertissements

  • Pour vous aider à la fois sur le test ASVAB et pendant votre formation, les disciplines comme la biologie et de l'algèbre avant l'enrôlement. Ces sujets seront abordés au cours de votre formation, mais ayant des connaissances avancées peuvent aller un long chemin vers faire une tâche difficile plus facile.
» » » » Comment rejoindre l'armée en tant que technicien de laboratoire médical