Comment mettre certifications sur un CV

Dans un marché du travail concurrentiel, il est important de mettre en valeur vos certifications durement gagné si votre CV se distingue à des employeurs potentiels et vous sépare des autres candidats. Apprendre le meilleur endroit pour la liste de vos certifications peut vous aider à décrocher cette interview très important.


Sommaire

Meilleur Placement

  • Dans la plupart des cas, vous devriez la liste de vos certifications dans la section de l'éducation au bas de votre CV. Toutefois, si vous êtes un diplômé récent, ont peu ou pas d'antécédents de travail connexe ou vos mentions sont pertinentes aux objectifs de carrière, les énumérer directement sous votre objectif ou un résumé des qualifications près du haut de votre CV. Formation impressionnante peut compenser l'inexpérience.

Une bonne mise en forme

  • Si vous avez une certification unique, l'inscrire avec vos autres détails de l'éducation. Inclure le nom de l'institution ou de l'organisation à partir de laquelle vous l'avez reçu, ainsi que l'année où vous ont été certifiés. Pour de multiples certifications, créer un séparée "Certifications" cap et insérer un point à la gauche de chaque certification individuelle de balle pour se distinguer des autres.

Types de certifications à inclure

  • Dressez la liste des certifications qui sont applicables au type de poste que vous espérez obtenir et qui font de vous un candidat plus précieux en général. Même ceux qui ne peuvent pas se rapporter à votre recherche d'emploi peut être bénéfique, surtout si vous avez un bref historique de l'emploi et que vous voulez montrer que vous êtes un réalisateur bien arrondi.

» » » » Comment mettre certifications sur un CV