Comment fais-je une course reprendre?

Rédaction d'un CV de course réussie pourrait être la clé pour obtenir un emploi comme chauffeur pour une équipe majeure, ou en garantir le soutien financier par des sponsors. CV de course sont comparables en structure à une autre reprise, mais il ya aussi quelques façons qu'ils sont particulièrement unique, et de comprendre les nuances que les employeurs ou bailleurs de fonds potentiels recherchent est vitale.

Instructions

  1. Choisissez comment vous allez aller sur la création de votre CV. Vous pouvez utiliser le "CV" modèle à partir d'un programme de traitement de texte ou visitez un site en ligne qui va vous aider à formater un curriculum vitae. Ces sites incluent le PC Man, mon CV en ligne ou Pongo CV.

  2. Présentez-vous aux employeurs ou bailleurs de fonds potentiels. Décrivez vos objectifs pour votre carrière et ce que vous espérez réaliser dans un paragraphe d'introduction. Inclure les courses que vous prévoyez y assister, votre objectif principal au sein de la course et pourquoi vous commencé à courir en premier lieu.

  3. courses de liste que vous avez participé et comment vous effectué. Les employeurs potentiels veulent savoir si vous avez une histoire fiable de bien faire dans le grand races- si vous le faites, il ya quelque chose de spécial.

  4. Écrire au sujet de ce que vous souhaitez apporter à une équipe de course. Cela peut inclure des aspects de vos succès et de l'expérience de course, mais il peut également en vedette ce que vous souhaitez apporter à l'équipe en tant que personne et en tant que personnalité vendable pour l'équipe sur laquelle bâtir.

  5. Mentionnez votre fond non-course. Vous employeurs potentiels vont investir dans la personne ainsi que le coureur, donc ils voudront savoir ce que vous avez d'autres intérêts et passe-temps et que vous êtes une personne bien équilibrée. Parlez de ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, et les compétences techniques que vous pourriez avoir.

  6. Inclure quelques références (idéalement trois ou quatre) des personnes impliquées dans la course. Toutes les références sont bonnes, mais le mieux sont ceux qui peuvent se porter garant pour votre pedigree de course.

  7. Double-vérifier l'orthographe et la grammaire dans votre CV de course. Cela ne diffère que de tout autre CV. Même si vous ne devrez pas faire beaucoup écrit dans votre rôle en tant que pilote de voiture de course, prétendants potentiels seront encore voir un CV propre et claire comme une marque de votre intérêt, l'intelligence et éloquence.

» » » » Comment fais-je une course reprendre?