Comment faire pour démarrer une entreprise à Singapour

La nation d'île de Singapour a une réputation internationale pour être l'un des pays les plus favorables aux entreprises dans le monde. En plus d'être un endroit facile de faire des affaires, le gouvernement de Singapour rend également le processus de mise en place d'un jeûne d'affaires, simple et directe. Une fois que vous avez créé votre plan d'affaires et choisi un nom pour votre entreprise, vous devez procéder à travailler sur votre plan financier. Dès que ces détails sont en place, vous pouvez inscrire votre entreprise à Singapour et commencer la négociation une fois que vous avez les licences appropriées.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Déterminer la structure la plus appropriée pour votre entreprise. A Singapour, cela peut être une entreprise individuelle, un partenariat, une société à responsabilité limitée ou d'une société à responsabilité limitée. Vous pouvez chercher l'aide professionnelle avec cela.

  2. 2

    Postuler pour un EntrePass si vous êtes un étranger. Vous pouvez le faire à tout bureau de poste de Singapour (SingPost) S 40 $. Le ministère de la Main-d'œuvre prend habituellement environ six semaines pour traiter ces demandes, et vous pouvez bénéficier d'une prolongation de votre visa si nécessaire pendant cette période.




  3. 3

    Postuler pour un SingPass ligne. Vous en aurez besoin pour interagir avec le gouvernement si vous êtes un étranger, résident ou citoyen. Vous recevrez votre SingPass dans le courrier.

  4. 4



    Inscrivez votre entreprise en ligne en utilisant le service comptabilité et Corporate Regulatory Authority (ACRA) Bizfile. Cela prend seulement 15 minutes, sauf si votre entreprise nécessite l'approbation d'autres organismes gouvernementaux. Le coût est de 50 $ à S S 300 $ pour les entreprises locales et S 300 à S $ 1 200 $ pour les étrangers, ainsi que S 15 $ pour chaque nom d'entreprise approuvé.

  5. 5



    Appliquer pour les licences et permis nécessaires dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise. Ceux-ci sont spécifiques à l'industrie dans laquelle vous travaillez et les activités que vous menez. Vous pouvez demander des licences en ligne en utilisant le service de licences d'affaires en ligne (OBLS).

Conseils & Avertissements

  • Le gouvernement singapourien a une variété de programmes en place pour vous aider à trouver de l'argent pour financer votre entreprise. Soyez sûr de regarder dans ces sur le site One Enterprise.
  • 1. Votre entreprise sera assujettie aux lois fiscales à Singapour. Le système fiscal est relativement simple, cependant, vous êtes admissible à votre propre respect. Assurez-vous de connaître vos obligations fiscales avant de procéder.
  • 2. L'adresse du bureau de votre inscription doit être ouvert pour au moins trois heures 9 heures-17 heures pendant la semaine.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise à Singapour