Comment changer un nom à Singapour

Changement de nom à Singapour est une affaire compliquée. En raison des politiques nationales relatives à l'intégration raciale et anti-terrorisme sans soudure, des règles strictes sont en place pour prévenir le vol d'identité ou la création de celles non autorisées. En tant que tel, le changement de nom à Singapour nécessite la réalisation d'un acte unilatéral par un avocat. En outre, un organisme national centralisé d'identification tient des registres de tous les résidents de Singapour et émettra une carte d'identité avec le nom mis à jour, qui sera fournie automatiquement à tous les organismes gouvernementaux, tels que le Ministère des Affaires étrangères, l'Inland Revenue ou Land Transport Authority .

Comment faire pour modifier un nom à Singapour

  1. Retenez les services d'un avocat. Cela est nécessaire car une lettre doit être présenté aux autorités gouvernementales expliquant votre demande en termes juridiques formels et assisté par un avocat pour être certifié en tant que "Copie conforme." Un acte unilatéral coûte environ 70 $ et S est valable pendant 28 jours, période durant laquelle il doit être soumis à l'Autorité Immigrations et des points de contrôle (ICA). Assurez-vous que vous avez tous les autres documents nécessaires prêtes, comme le passeport et la carte d'identité de Singapour.

  2. Proposez vos documents à l'ICA. L'ICA délivre la carte d'identification nationale et vérifier votre nom d'origine ainsi que décider si votre nouveau nom viole aucune des lois ou politiques du gouvernement. L'ICA permettra de déterminer si il ya des obstacles antérieurs qui vous empêchent de changer votre nom, comme une fausse déclaration ou noms vulgaires, une condamnation pénale, l'âge (vous devez être plus de 21 ans) ou si vous êtes un résident permanent plutôt que d'un citoyen . L'ICA vous appeler pour une entrevue pour confirmer le but de le changement de nom ainsi que pour vérifier votre identité originale.

  3. Envisager d'autres moyens de changer votre nom. Acte sondage est la façon la plus directe, et il est également l'un des documents qui seront utilisés par le ICA- cependant, il est également possible de remplir un changement de nom en présentant un certificat de baptême dans le cas que vous avez acquis un nom chrétien . Aussi, certificats de mariage sont recevables pour les personnes qui ont pris sur le nom (s) de leur conjoint.

» » » » Comment changer un nom à Singapour