Comment vérifier un essai pour plagiat

L'avènement de l'Internet a donné aux étudiants un accès accru à des sources de recherche. Il a également fait détecter le plagiat des étudiants plus facile pour les enseignants. Avec une simple recherche sur Internet, les enseignants peuvent déterminer en quelques secondes si un étudiant a plagié tout ou partie d'un document.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • accès Internet

    Instructions

    1. Consultez la liste des sources, l'étudiant aura fournis à la fin de leur papier. Si l'étudiant a utilisé des sources Internet et fourni des adresses URL, visitez ces sources. Lire l'article de l'étudiant contre eux, vérifier pour voir si elles ont été de trop près ou copié à partir inappropriée cité. Vous pouvez constater que l'URL mène à une autre source ou ne fonctionne pas. URL cassés ou mal orthographiés dans la liste d'un élève de références peuvent être une indication que l'élève essaie de cacher sources plagiés.

    2. Si l'étudiant n'a pas utilisé des sources Internet ou vous ne pouvez pas trouver des preuves de plagiat sur la base des sources Internet qu'elle a fournis, des phrases suspectes de type ou expressions du papier dans le moteur de recherche sur Internet de votre choix. Si l'étudiant a plagié d'une source archivé sur Internet, votre recherche devrait produire une variété d'exemples. Encore une fois, comparer ces sources à l'article de votre étudiant, la recherche de preuves de plagiat.

    3. Si vos recherches sur Internet donnent pas de résultat, mais vous croyez encore plagiat, comme un dernier recours, rechercher des sources d'impression que l'étudiant a cités et vérifiez-les contre le papier de votre étudiant.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez si votre école est abonnée à un logiciel plagiat de prévention (comme celle prévue à http://turnitin.com). Un tel programme vous permettra de télécharger une copie numérique du document de l'élève et de près correspondre passages contre d'autres journaux étudiants et les sources numériques.
    • Les moteurs de recherche et les programmes de logiciels ne peuvent pas faire l'ultime jugement sur ce qui constitue le plagiat. Consultez les politiques de plagiat de votre école pour obtenir des conseils sur la façon dont votre institution définit le plagiat et quelles mesures vous devriez prendre lorsque vous trouvez preuve de cela dans votre classe.
    » » » » Comment vérifier un essai pour plagiat