Comment rédiger un document de l'éthique

Un document de l'éthique est une mission de l'écriture académique qui vous met au défi de répondre à un dilemme éthique. Vous devez présenter des arguments viables, en fonction de votre recherche, afin que les lecteurs à comprendre comment bien et le mal jouer un rôle dans votre sujet. Si possible, évitez la langue chargée d'émotion et déclarations tendancieuses, afin que les lecteurs ne se sentent pas comme ils sont manipulés. Le but est d'écrire un, logique, papier convaincante organisée afin que les lecteurs sont obligés à un examen critique de leurs propres points de vue éthique sur la question.


Sommaire











Thèse puissant

  • Créer une thèse qui explique clairement et de façon concise votre argument éthique. Vous souhaitez lecteurs de comprendre rapidement le poste que vous occupez. Par exemple, la déclaration "Certaines personnes volent pendant les périodes économiques difficiles" est une thèse faible pour un document de l'éthique, car il ne dit pas que les lecteurs où vous vous situez sur la question. "Voler est acceptable quand vous avez pas d'autres options et que vous devez assurer la sécurité et le bien-être de vos enfants" ou "Voler est jamais un choix acceptable, même lorsqu'ils sont confrontés à des difficultés économiques qui menacent la santé et la sécurité de votre famille" sont deux bons éthique thèses. Même si l'on ferme les yeux sur le vol dans certaines circonstances et pas l'autre, ils ont tous deux présents clairement définis dilemmes moraux.

Preuves à l'appui

  • Détail les conséquences de l'action ou de l'inaction liés à votre dilemme moral. Par exemple, l'appui de votre thèse avec des arguments solides qui traitent de la sécurité, l'égalité, l'équité, les droits de l'homme, de prestations pour d'autres et les conséquences négatives possibles si les gens étaient d'ignorer votre position. Sauvegardez vos déclarations avec des données convaincantes, les résultats de l'enquête, des études scientifiques, des informations médicales et des opinions professionnelles spécifiques à l'industrie. Éviter de fonder vos points de vue sur un ensemble spécifique de croyances religieuses qui pourraient ne pas appliquer à tous les lecteurs. papiers d'éthique ne contiennent pas de réponses définitives, concluants, il est donc de votre devoir de persuader les lecteurs de voir votre point de vue. Assurez-vous que vos arguments sont rationnels et vertueux et chercher à promouvoir le bien-être des autres.

Forces opposées

  • Ne pas ignorer l'opposition. Les lecteurs veulent l'assurance que vous avez examiné un large éventail de points de vue et ne l'avez pas tenu compte d'autres côtés de l'argument. Par exemple, si votre thèse est qu'il est moralement acceptable pour les parents de voler de la nourriture pour nourrir leurs enfants, vous devez répondre aux préoccupations opposées, comme la possibilité de ces enfants vont grandir en pensant vol est OK. Seront les parents devenus dépendants de voler et de choisir cette voie plutôt que de chercher à la disposition des cuisines, offices de nourriture ou des centres de don? "Les parents devraient être poursuivis par la loi si ils sont pris?" Ou, "Comment ne voler affecter négativement ceux qui sont volés?"

Éléments structurels

  • Tenir à une approche étape par étape, de sorte que votre papier est facile à lire et coule doucement. Présenter un seul argument par paragraphe, de sorte que votre raisonnement ne soit pas confus ou trop compliqué. Comme pour tout travail d'écriture académique, vous pourriez préparer un plan, prendre des notes ou de créer un organisateur graphique avant de commencer à écrire pour assurer vos points sont bien commandés. Assurez-vous que vos arguments ne contiennent pas des incohérences ou des lacunes, telles que des informations contradictoires ou des commentaires biaisés qui pourraient discréditer vos opinions.

» » » » Comment rédiger un document de l'éthique