Comment écrire un collège pensée critique essai

Essais pensée critique tester la capacité d'un élève à analyser et à évaluer objectivement les composants d'un problème à venir à une conclusion sur la question. La pensée critique nécessite un étudiant de mettre leur propre agenda, les buts et objectifs de côté et d'évaluer une question fondée purement sur le fond d'une question de fait. Les professeurs attendent de voir que les étudiants peuvent arriver à une conclusion étayée par les faits de la question. La pensée critique offre aux étudiants la possibilité de venir avec leurs propres solutions aux problèmes plutôt que de compter sur les solutions des autres.


Sommaire

  • Créer une thèse
  • Rédaction du livre



  • Choses que vous devez








    • Les cartes de note

    Créer une thèse

    1. Élaborer un énoncé de la thèse qui explique ce que vous voulez prouver. Trouver votre thèse en déterminant d'abord le sujet de la dissertation. Le sujet devrait donner un aperçu général, tels que les effets de la guerre sur l'économie d'un pays.

    2. Rassembler les preuves de créer et de soutenir un point principal de votre sujet. Si une corrélation existe entre la guerre et la création d'emplois de fabrication, puis un élément de preuve peut indiquer que les guerres créent des emplois manufacturiers. Trouver des preuves supplémentaires qui se rapporte à la guerre et la création d'emplois du secteur manufacturier pour affiner votre point principal. Dans ce cas, si vous trouvez preuves à l'appui, vous pouvez créer un point principal déclarant que la guerre crée une augmentation de l'emploi manufacturier.

    3. Créez un énoncé de l'objet de votre idée principale qui montre ce que le document vise à prouver. Par exemple, un bon énoncé de l'objet pourrait indiquer que le document vise à prouver que la fabrication des emplois par la création de besoin de réservoirs supplémentaires, missiles et autres équipements utilisés par l'armée augmentations de guerre.

    4. Dresser une liste des éléments de preuve qui étaye votre déclaration de fin, et la recherche de tout élément de preuve qui pourraient réfuter votre déclaration d'intention. Si vous trouvez assez de preuves pour soutenir une autre théorie, redéfinir votre déclaration d'intention pour refléter vos conclusions. La pensée critique vous oblige à abandonner une croyance précédemment détenue si de nouvelles preuves prouve votre croyance erronée.

    5. Composez un projet de votre énoncé de la thèse qui contient un résumé de l'endroit où vous voulez prouver dans votre essai. Un bon énoncé de la thèse fournit des informations spécifiques et constitue la base de l'argument de l'essai. Par exemple, une bonne thèse peut indiquer que l'amélioration de l'économie en temps de guerre est le résultat d'une augmentation des emplois de fabrication à travers la création d'une nouvelle technologie, l'équipement et les dépenses militaires. La thèse devrait indiquer ce que vous avez l'intention de prouver et de donner un résumé de la preuve vous envisagez d'utiliser dans votre essai.

    Rédaction du Livre

    1. Rassembler des preuves supplémentaires à l'appui de votre énoncé de la thèse. Si vous découvrez des preuves qui attestent de votre énoncé de la thèse mal, vous devrez peut-être d'affiner, de réviser ou de créer un tout nouveau rapport de thèse. Assurez-vous que la source de chaque nouvel élément de preuve à l'aide des cartes de correspondance, veillant à ce que vous citez l'emplacement où vous avez trouvé la preuve. Toujours la question de savoir si la preuve fournit la pertinence de votre énoncé de la thèse.

    2. Considérez les points de vue alternatifs qui pourraient aussi fournir un raisonnement pour la conclusion de votre énoncé de la thèse. Recherche activement d'autres points de vue, et de prendre des notes si vous pouvez réfuter les points de vue différents en utilisant des preuves empiriques. Partie d'une pensée essai critique consiste à montrer que vous pouvez prendre en considération les points de vue différents et arriver à votre conclusion encore.

    3. Évaluer toutes les preuves que vous avez recueillies, et de déterminer si vous pouvez écarter tout élément de preuve en tenant compte du contexte culturel ou historique. Si les guerres du passé ne nécessitent pas la création de nouvelles technologies et de l'équipement, il est possible que la guerre ne serait pas aider une économie. Cependant, d'autres facteurs tels que la prise sur la nouvelle terre conquise et acquérir les fortunes des vaincus peuvent encore soutenir votre thèse.

    4. Créer un plan qui couvre les principaux faits que vous voulez faire valoir que soutenir votre position. Tenter de limiter une discussion de chacun des faits à un seul paragraphe pour créer la cohésion dans votre argumentation. Comme vous découvrez une preuve supplémentaire que vous pourriez avoir besoin d'affiner, de réviser ou de créer un tout nouveau rapport de thèse.

    5. Créer une opinion objective sur la base des faits que vous avez acquises dans votre recherche. La pensée critique ne signifie pas que vous sortez avec la solution correcte et seulement à un problème, mais cela ne signifie que vous avez analysé un problème et faits utilisés (et non les croyances) pour former votre opinion.

    6. Rédiger une conclusion qui représente arguments potentiels contre votre thèse. Soulignez les facteurs qui pourraient potentiellement changer votre énoncé de la thèse à l'avenir, et de discuter des branches potentiels de la pensée que les chercheurs peuvent utiliser pour une étude plus approfondie.

    » » » » Comment écrire un collège pensée critique essai