Comment écrire un discours de politique générale

Parler en public a été autour depuis les anciens Grecs se sont réunis dans le "agora," ou sur le marché, afin de discuter des politiques de la journée. Aujourd'hui, les discours politiques sont une partie de parler en public et de se concentrer sur l'analyse des programmes et des problèmes de groupes gouvernementaux, des entreprises ou des individus. En eux, l'orateur examine le contexte de la politique et suggère des modifications. Elle présente une solution à la situation actuelle et prouve pourquoi son plan est pratique et devrait être adopté.


Sommaire

  • Sélection d'un sujet



  • Choses que vous devez








    • Matériel de recherche

    Sélection d'un sujet

    1. Sélectionnez un sujet pour votre discours de politique générale. Choisissez quelque chose que vous êtes intéressé, connaître ou peut connaître. Pensez à votre auditoire en termes d'âge, d'intérêts ou de fond, et être sûr que votre sujet est approprié. Remue-méninges en énumérant vos pensées sur des éléments de pertinence contemporaine, les expériences récentes, les discussions dans les journaux ou les conversations que vous avez peut-être eu. Cibler les à un sujet spécifique.

    2. Déterminer le but général de votre discours de politique générale. Considérez exemples: "Les États-Unis doivent restaurer le projet" exhorte le public à examiner la proposition mais pas sortir et changer physiquement quelque chose, tout en "Signez la pétition pour rétablir le projet" serait un appel à l'action. Le discours devrait convaincre le public à penser d'une certaine manière ou persuader les auditeurs à répondre à un appel à l'action.

    3. Rassembler du matériel pour prouver vos points. Utilisez des livres, des magazines, l'Internet et des entrevues, mais être sûr que votre matériel est pertinente et opportune. Rechercher des faits, des statistiques, des citations et des témoignages qui appuient clairement vos idées.

    4. Donnez un aperçu de votre discours à commencer par une introduction qui attire l'attention. Utilisez des techniques pour votre introduction telles que des anecdotes, des statistiques, des déclarations chocs ou des questions rhétoriques qui se rapportent à votre sujet et retiendront votre auditoire. Par exemple, avec le sujet "Enfants moins de 16 ans ne devraient pas être autorisés à garder les enfants," vous pouvez utiliser une anecdote pour l'introduction. Dites au public une histoire dans laquelle une baby-sitter de 12 ans avait un sérieux problème, comme de ne pas savoir comment gérer un incendie. Cette obtiendrez le public intéressé dans votre discours.

    5. Développer le corps de votre discours. Commencez par un énoncé du problème que vous allez aborder. Dressez la liste des points principaux que vous couvrirez pour ce discours. Mettez-les dans un ordre logique. Donnez un peu de la documentation sur la raison pour laquelle le problème développé comme il l'a fait. Montrer la nécessité d'un changement dans la situation actuelle. Recommandez votre proposition de solution. Expliquer pourquoi il est pratique ou rentable. Dites comment votre solution peut être appliquée. Envisager la preuve que vous allez utiliser pour chaque argument et l'inscrire dans le corps de la parole. Utiliser des statistiques, des exemples et des témoignages. Pensez ou découvrir d'autres pays ou organisations qui pourraient avoir utilisé avec succès votre plan ou un semblable et décrire ces. Soyez sûr que votre preuve est pertinente et fiable et favorise votre objectif.

    6. Écrivez votre conclusion en liant tous les faits ensemble. Reformuler les points que vous avez faites. Fermez votre discours avec quelque chose que votre public se souviendra. Si votre discours est sur la banque, vous pouvez utiliser une demande d'action tels que, "Écrivez à votre député local pour changer cette politique." Pensez à une déclaration surprenante. Un exemple en est, "Si cette politique ne change pas, vous pouvez faire faillite." Demandez à votre public si elles ont d'autres questions.

    7. Présenter clairement et logiquement votre discours. Parlez avec le sentiment et la conviction, et utiliser des gestes pour améliorer votre livraison. Couvrir tous les points. Appel aux besoins et aux émotions de l'auditoire afin qu'ils seront d'accord avec vos propositions pour modifier une politique et suivront vos suggestions quant à la façon de le faire.

    » » » » Comment écrire un discours de politique générale