Comment donner introductions de haut-parleurs en suspens en cinq étapes faciles

Rédaction une introduction pour un haut-parleur est similaire à l'écriture d'un discours. Structurez votre introduction à comprendre une ouverture, un corps et une conclusion. Pour donner une remarquable introduction, de vous familiariser avec le haut-parleur et le sujet à l'avance afin que vous pouvez parler avec autorité. Vous pouvez ensuite utiliser cinq étapes faciles à écrire votre introduction et l'exécuter, faire connaître votre public avec la personne qui prendra la scène et créer une ambiance pour le discours à suivre.

Instructions

  1. Contactez le haut-parleur avant de vous écrire l'introduction. Demandez-lui ce que son discours est et pourquoi il est approprié pour le public. Renseignez-vous sur ses qualifications pour parler sur le sujet et toute autre information d'arrière-plan qui vous aidera à transmettre son autorité à l'auditoire. Par exemple, poser des questions sur son éducation, formation, honneurs, les récompenses, les réalisations et les intérêts professionnels remarquables qui ont une incidence sur le thème de son discours. Demandez comment prononcer son nom pour éviter l'embarras.

  2. Donnez votre introduction. Commencez par une question que les paroles de l'orateur répondra, un problème que son discours portera ou une expérience commune qu'il élargir. Ajouter une touche d'humour si elle est appropriée. Par exemple, "Dr Jones déteste payer des impôts autant que le reste d'entre nous. Ce soir, il va nous dire comment soulager la douleur." Continuer avec un bref historique, donnant les qualifications de l'orateur. Inclure tous les détails importants qui établissent sa crédibilité. Ne pas dire à l'auditoire que l'orateur va donner un "grand discours" ou utiliser des adjectifs comme grands "merveilleux." En tenir aux faits. Terminez en donnant le nom de l'orateur, qui est sa queue pour prendre le podium.

  3. Mémorisez votre introduction. Même si vous avez des notes avec vous, vous serez plus en confiance si vous savez que votre matériel à fond. Pratiquez votre discours à voix haute plusieurs fois. Demandez à un ami à écouter votre introduction et vous donner des commentaires sur votre diction et la prononciation.

  4. Soyez confiant lorsque vous prenez la scène. Regarder le public, simples sur plusieurs personnes et établir un contact visuel avec chacun de cinq à 10 secondes. Smile. Réglez le microphone et lire vos notes.

  5. Donnez l'introduction que vous avez écrit. Après vous dites le nom de l'orateur, l'attendre pour arriver au podium. Serrer la main et éloigner afin qu'il puisse prendre sa place derrière le podium.

» » » » Comment donner introductions de haut-parleurs en suspens en cinq étapes faciles