Comment développer un énoncé de la thèse

Un énoncé de la thèse est le cœur et l'âme de votre travail, l'idée principale et centrale que vous souhaitez communiquer, ou un court résumé du contenu de votre écriture. Il indique au lecteur ce que vous envisagez de faire. Pensez à votre thèse comme la graine, votre papier comme le fruit complètement développé. Toutes les qualités du fruit sont contenues dans la graine, que sous une forme beaucoup plus petite. L'élaboration d'une thèse claire est la clé de la rédaction d'un essai ou un papier bien organisée, mais se rendent compte aussi que lorsque vous écrivez, votre thèse peut changer que vous pensez plus profond de votre sujet-qui est bien. Une thèse peut être modifié selon les besoins.


Sommaire

Instructions

  1. En fonction de votre instructeur, vous pouvez déjà avoir une direction générale attribué à vous- si oui, lire attentivement l'affectation et assurez-vous que vous savez ce que votre professeur attend. Lorsque vous commencez à écrire une thèse, formuler une direction générale de ce que vous pensez que vous serez écrivez. Vous ne devez pas savoir exactement où vous allez, mais vous avez besoin de comprendre le sens de base.

  2. Affiner et définir la direction de votre travail dans un "de travail" thèse de décider exactement ce que vous allez écrire.
    1) Quelle est l'idée principale de mon papier?
    2) Qu'est-ce que je veux communiquer?
    3) Quel est ce papier au sujet?
    4) Qu'est-ce que je cherche à prouver? démontrer? convaincre mon lecteur?
    5) Quelle est la chose la plus importante que je veux laisser mon lecteur?

    Lorsque vous avez répondu à ces questions, vous aurez base "de travail" thèse: il est assez défini que cela rend votre sujet gérable et réalisable, mais pas dans sa forme finale encore - vous pouvez toujours manipuler.

  3. Faites la première étape de la recherche en fonction de votre thèse. Ne soyez pas trop préoccupé de savoir si tout est conforme à ce que vous pensez que votre thèse finale sera encore. Ceci est un moment important de découvrir ce que les autres éléments de votre thèse, vous peut-être manquant. Demande toi:
    1) Quels sont les travaux les plus importants sur ce sujet?
    2) Qui sont les écrivains les plus importants sur ce sujet?
    3) Qui est d'accord avec moi? Pourquoi?
    4) Qui est en désaccord avec moi? Pourquoi?
    5) Que dois-je besoin d'apprendre, de clarifier comprends mon sujet?

  4. Après votre recherche initiale, de formuler votre deuxième "de travail" thèse. Ce sera plus défini, mais toujours ouvert à être "travaillé" que de nouvelles informations vient à vous.
    1) Décider sur une direction finale pour vous travaillez.
    2) Écrivez cette direction finale sous forme de phrase.
    3) Faire cette phrase aussi concis et clair que vous pouvez - faire court et doux.

  5. Commencer à développer votre deuxième "de travail" thèse de la rédaction de votre papier. Sélectionnez les informations qui se conforme à votre thèse et prouve les points que vous souhaitez faire dans votre essai jusqu'à ce que vous avez terminé un brouillon.

  6. Formuler une "finale" thèse. Maintenant que vous avez rédigé un brouillon et que vous avez terminé votre recherche, vous êtes prêt à dire, une fois pour toutes, ce que ce travail est d'environ. Dites à vos lecteurs ce qu'est le sujet, et comment vous envisagez de travailler avec elle.
    Votre thèse doit:
    1) Soyez aussi bref que possible sans omettre des détails importants.
    2) État de ce que vous allez faire: argumenter, à confirmer et infirmer, démontrer, d'appliquer,
    contraste ou allumer.
    3) Fournir un aperçu de votre travail. Votre thèse fournit un aperçu de l'ensemble de votre Paper- il devrait être un aperçu des choses à venir.

  7. Assurez-vous que votre "finale" thèse est développée correctement dans votre papier.

    Maintenant que vous avez votre "finale" (Ultime, immuable parfait) thèse vous devez réécrire votre papier dans la claire lumière de la thèse FINAL.




Conseils & Avertissements








  • L'énoncé de la thèse doit généralement être placé dans le paragraphe d'introduction, à la fin (par exemple, la dernière phrase du premier alinéa). Il ya certainement des exceptions à cette règle, mais la plupart des lecteurs attendre à le voir tôt le papier.
» » » » Comment développer un énoncé de la thèse