Comment construire des wigwams pour un projet d'école

Pensez à une maison amérindienne traditionnelle du passé et vous en conjure probablement l'image d'un tipi, mais les Amérindiens construit au moins 20 types de maisons, y compris les maisons longues, pueblos et wigwams, qui ont été utilisés principalement dans l'est des États-Unis. De tous les types de maisons, tipis sont assez simples à recréer pour un projet scolaire.

Comment construire Wigwams pour un projet d'école
(Laura Beth Forage / Demand Media)
Wigwams expliquée

Wigwams ont été utilisés par les Indiens des bois. Ces structures en forme de dôme se composait d'un cadre en bois souple recouvert d'écorce, des peaux d'animaux, ou les deux l'écorce et les peaux. L'intérieur du wigwam était généralement une pièce ouverte avec un feu. Dans certains cas, le wigwam avait plusieurs zones partitionnées qui donnait sur une salle plus grande. Femmes couvertures colorées accrochées sur les planchers et les murs. Contrairement tipis, qui étaient complètement portable, tipis étaient censés être des habitations permanentes ou semi-permanentes. Les Indiens Ojibwa, par exemple, roulées et effectué les peaux de leurs maisons quand ils ont déménagé dans une nouvelle région, laissant la structure en bois derrière. Si ils sont revenus à la zone d'origine, ils ont utilisé à nouveau la structure.

Laura Beth forage / Demand Media



Méthodes de base

La conception de base pour un wigwam est assez simple. Trouver des matériaux de construction souples, comme des brindilles vertes, des cure-pipes ou des pailles pour la structure. Tracez un cercle sur panneau de liège ou de styromousse. Ce matériau sert de fondation et maintient l'écurie wigwam. Insérez les brindilles, des cure-pipes ou des pailles dans le panneau de liège sur un côté du cercle. Plier les branches vers le bas vers le côté opposé du cercle pour faire un dôme. Certains des brindilles aura traverser l'autre. Attachez ces brindilles ensemble avec de la ficelle où ils se croisent. Couvrir le dôme avec votre choix de matériaux - réel écorce, cuir, tissu, ou des sacs en papier brun pour ressembler à couper les peaux ou de l'écorce de l'arbre. Collez les revêtements à la structure.

Laura Beth forage / Demand Media







Crédit Supplémentaire

Pour égayer votre tipi, faire des couvertures colorées et un feu de faux à partir de papier de mettre à l'intérieur du wigwam. Lay tissu ou de papier vert sur le panneau de liège pour ressembler à l'herbe. Ajouter chevaux ou habiller petites poupées dans les vêtements traditionnels indiens et les ajouter à la présentation.

Laura Beth forage / Demand Media
Super Size

Pour un projet spécial de groupe, demandez aux enfants de faire un wigwam de grandeur nature. Utilisez de bâtons souples ou des tuyaux en PVC. Faire un cadre autour de la partie inférieure du wigwam de soutenir ou d'y insérer les bâtons ou tuyaux en PVC fermement dans le sol. Couvrir le wigwam avec des couvertures, avec l'un des couvertures formant un type de porte.

Laura Beth forage / Demand Media
» » » » Comment construire des wigwams pour un projet d'école