Comment mettre en place des centres d'apprentissage dans une classe de collège

Les centres d'apprentissage ont longtemps été utilisés comme un outil pédagogique dans les classes primaires, mais ces domaines d'apprentissage autonome dirigé peuvent être tout aussi efficace lorsqu'il est utilisé dans une classe de collège. Pour établir efficacement des centres d'apprentissage dans une classe de collège, les enseignants doivent tenir compte des besoins et le développement social et mettre en place une série de centres d'apprentissage idéal pour leurs élèves de leurs élèves des niveaux académiques et de développement.

Mettre en place des centres d'apprentissage pour défier vos étudiants.
(Monkeybusinessimages / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Des règles de base pour l'utilisation de centre. Les collégiens travaillent mieux lorsqu'ils sont présentés avec des règles et des attentes claires. Avant de vous permettez à vos élèves de collège à utiliser les centres d'apprentissage, expliquer comment les centres de fonctionner, quand ils sont autorisés à visiter les centres et ce qu'ils sont censés faire tout en participant dans les centres d'apprentissage.

Établir des règles de base pour l'utilisation du centre.
Images Creatas / Creatas / Getty Images
Étape 2:

Inclure les activités de coopération. Les collégiens se développent lorsque l'on travaille en collaboration avec des pairs. Permettre l'apprentissage coopératif lors de la planification de vos centres d'apprentissage en mettant en place des centres qui comprennent des activités destinées à deux personnes pour compléter.

Assurez-vous d'inclure les activités de coopération.
Fuse / Fuse / Getty Images



Etape 3:

Sélectionnez les tâches d'intérêt élevé. Vos élèves seront probablement plus engagée si ils sont intéressés par le matériel couvert dans les centres d'apprentissage. Utilisez sujets d'intérêt élevé pour capturer et maintenir l'attention de vos élèves. Par exemple, si un centre d'apprentissage demande aux élèves d'identifier les parties du discours dans une phrase, composer des phrases à propos de membres de la classe engagés dans des situations loufoques tels que, "Bobby et Tommy mangeaient le déjeuner quand un zèbre volé pop acidulée de Bobby."

Utilisez des tâches d'intérêt élevé dans vos centres d'apprentissage pour encourager davantage la participation des étudiants.
Images Creatas / Creatas / Getty Images




Etape 4:

Laissez de l'espace autour des centres. Si vos centres sont trop à l'étroit ensemble, les étudiants peuvent être plus susceptibles d'interagir avec leurs pairs dans d'autres centres et adopter des comportements hors-tâche. Prévoyez suffisamment d'espace entre vos centres en les postant sur le pourtour de votre mur de la classe et en laissant au moins 6 pieds entre chaque station.

Laissez de l'espace autour des centres afin que vos étudiants de don't get distracted.
Georgerudy / iStock / Getty Images



Etape 5:

Organiser des matériaux soigneusement. Si vous organisez vos matériaux soigneusement lorsque vous configurez vos centres d'apprentissage, ils sont plus susceptibles de rester organisé lorsque les élèves passent à travers les centres et effectuez les tâches. Utilisez les dossiers pour garder les papiers en ordre et contenants en plastique pour stocker des ustensiles d'écriture ou des outils qui sont nécessaires pour compléter la tâche.

Organiser des matériaux soigneusement.
Piotr Adamowicz / iStock / Getty Images
Etape 6:

Composez des instructions claires. Vos élèves devraient être en mesure de participer à chaque activité de centre de manière indépendante. Pour veiller à ce que cela est possible, vous devez composer des instructions faciles à suivre. Donnez vos instructions pour chaque activité dans un format étape par étape, ce qui permet à vos élèves de lire rapidement eux et constatent ce qu'ils sont censés faire à chaque station.

Assurez-vous que vos instructions sont claires.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
» » » » Comment mettre en place des centres d'apprentissage dans une classe de collège