Comment écrire une conclusion dans une lentille essai critique

Une lentille essai critique utiliser deux morceaux de la littérature et analyse de leur représentation d'une déclaration ou une citation donnée. Visant à persuader les lecteurs à accepter sa perception du regard critique et son application, un écrivain construit son analyse à travers divers exemples les textes avec sa propre logique. Il est la conclusion qui donne la lentille essai critique sa cohésion et son flair définitive.


Sommaire

Instructions

  1. État et attribuer la citation à la source de votre objectif critique. Vous avez peut-être déjà dit la citation plus tôt dans votre essai, mais il est une bonne pratique pour rafraîchir l'attention de vos lecteurs à la fin. Reprenant la citation est un moyen d'attirer les lecteurs vers la mise au point de l'essai.

  2. Interpréter la citation, qui devrait coïncider avec le reste de votre papier et être un thème récurrent tout au long. Si vous avez déjà interprété la citation dans l'introduction ou un paragraphe du corps, reformuler votre interprétation dans votre conclusion.

  3. Rappeler au lecteur de votre position vers la lentille critique, indiquant clairement si vous êtes d'accord ou pas d'accord et pourquoi.

  4. Examiner la façon dont les deux œuvres littéraires dont vous avez parlé d'approuver ou de réfuter la citation. Utiliser des termes littéraires ou des éléments littéraires qui capturent l'idée principale pour éviter d'être long ou de répéter des informations.

  5. Composez une dernière phrase qui fait une grande déclaration sur les idées principales de votre essai ou la citation. Cette phrase devrait faire une impression durable avec votre lecteur et ficeler des bouts qui restent dans votre papier.




Conseils & Avertissements

  • Utilisez la grammaire, l'orthographe et la ponctuation au long de votre lentille essai critique. Les erreurs mineures, mais de nombreux dans un de ces domaines se déplacera l'accent du lecteur loin du contenu de votre essai.
  • Éviter tout plagiat, qui utilise les mots de quelqu'un d'autre et de le faire passer pour votre propre. Les types courants de plagiat comprennent des citations délibérément ne pas attribuer ou des documents de recherche et d'achat écrites par quelqu'un d'autre. À soumettre le travail qui reflète l'une de ces actes est considérée comme contraire à l'éthique. Le plagiat est une infraction grave, et de nombreux enseignants et les districts scolaires ont des politiques strictes décrivant les conséquences pour les personnes reconnues coupables.
» » » » Comment écrire une conclusion dans une lentille essai critique