Comment écrire un essai de terrain

L'intrigue d'un jeu, roman ou d'autres travaux de la littérature est la structure de base de l'histoire. Elle englobe la chaîne des événements et des actions des personnages qui mènent à la résolution de la conclusion ou de la parcelle. Lors de la rédaction d'un essai sur le terrain de l'histoire, il ya plusieurs angles différents que vous pouvez prendre, tant que l'objectif global est de la structure.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur

    Instructions

    1. 1

      Écrire un complot schéma de base de l'histoire pour votre essai. Inclure chaque action les personnages prennent cela affecte la parcelle et chaque point de conflit. Le conflit peut être entre les personnages, dans les caractères (auto-conflit), ou avec la nature ou le monde en général.

    2. 2


      Décidez ce que vous voulez que votre essai de se concentrer sur l'intérieur de cette parcelle. Un essai de terrain peut être une étude sur les actions d'un personnage et comment il causé le résultat de l'histoire, ou une étude de la façon dont les personnages ont surmonté tous les obstacles qui se dressaient sur leur chemin. Vous pourriez étudier l'intrigue de l'angle de la protagoniste, qui a un but et cherche à travers l'histoire pour y parvenir, ou à partir de l'angle de l'antagoniste, qui a pour but est d'arrêter le protagoniste et comment il le fait.

    3. 3




      Donnez un aperçu de votre parcelle essai. Inclure une introduction et une conclusion, ainsi que trois à cinq points d'étude. Pour chaque point, inclure non seulement une description de ce qui est arrivé dans le complot, mais l'adapter à l'accent que vous avez choisi à l'étape 2. Etait-ce un caractère vs caractère ou vs auto conflit? Comment at-il affecté le résultat ou l'antagoniste? Étudier chaque point de tous les angles pour attacher vos points ensemble cohérente.

    4. 4



      Ecrire une introduction à votre essai. Ouvrir avec une phrase qui attire l'attention, comme une citation puissante de l'histoire, puis suivez avec une explication de la mise au point de votre essai. Informer le lecteur exactement de la façon dont vous critiquez ou l'analyse de la parcelle.

    5. 5

      Écrire un paragraphe pour chaque point de votre plan, l'expansion sur les idées que vous avez écrit à l'étape 3. vous permettre de créer de nouveaux liens et Ramble un peu, comme vous pourrez revenir plus tard pour réviser et modifier votre essai.

    6. 6

      Ecrire la conclusion de votre parcelle essai, résumant les connexions que vous faites et expliquer les conclusions que vous êtes venus sur la base de votre étude.

    7. 7

      Lire votre essai tout au long, en prenant des notes dans des endroits que vous pensez besoin d'amélioration. Demandez-vous si l'essai est resté clairement focalisé sur l'angle que vous avez choisi tout au long, et si chaque phrase est en quelque sorte lié à l'intrigue de l'histoire que vous étudiez. Réviser et corriger si nécessaire.

    » » » » Comment écrire un essai de terrain