Comment passer un test de raisonnement verbal

Raisonnement verbal est un composant de nombreux tests standardisés, de la SAT à la GRE et MCAT. En outre, les employeurs utilisent souvent des questions de raisonnement verbal avant l'embauche de travailleurs pour déterminer si la personne est bon pour l'emploi. Ces types d'examens testent habituellement vocabulaire, compréhension de la lecture et de la logique verbale. Afin de bien faire sur les examens de raisonnement verbal, il est préférable de commencer à se préparer tôt, mais vous pouvez toujours passer, même si vous ne disposez pas de beaucoup de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Les fiches




    • examens de pratique

    Instructions

    1. Achetez un guide d'étude pour le test spécifique que vous allez prendre. Chaque test standardisé a différentes sections sur elle et les différentes façons de tester le raisonnement verbal. Par exemple, vous pourriez trouver des questions de compréhension de lecture ou des analogies verbales. Il est important que vous sachiez quels types de questions que vous rencontrerez sur votre test spécifique. Cherchez un guide qui fournit des questions pratiques, des listes de vocabulaire et les explications. The Princeton Review et Kaplan offrent des guides d'étude approfondie pour la plupart des tests standardisés.

    2. Construisez votre vocabulaire avec des cartes flash. Beaucoup de tests de raisonnement verbal utilisent des mots de vocabulaire de haut niveau dans les questions. Si vous ne comprenez pas les mots, vous ne serez pas avoir une chance de passer le test. Écrire un mot sur un côté d'une carte d'index avec la définition de l'autre. Choisissez 10 à la fois, et lire le mot et essayer de le définir dans vos propres mots. Vérifiez à l'arrière pour voir si vous avez obtenu ce droit. Vous pouvez également lire les définitions et essayez de deviner le mot. Passer 30 minutes à travers les mots qui étudient jour. Il n'a pas besoin d'être dans un bloc continu, cependant. Chaque fois que vous avez du temps libre - dans le train ou en attendant en ligne - passer par les cartes flash pour enrichir votre vocabulaire.

    3. Apprenez les racines, préfixes et suffixes de mots. En apprenant cela, vous serez en mesure de deviner le sens d'un mot que vous ne comprenez pas, le plus souvent avec succès. Vous pouvez le faire en les mémorisant sur des cartes flash, de la même manière que vous auriez vocabulaire mots. Votre guide d'étude a probablement une liste des racines, des préfixes et suffixes, mais si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, vous pouvez consulter la liste proposée par l'Université d'État du Michigan dans la section Ressources.

    4. Prenez des examens de pratique. Vous pouvez trouver des examens de pratique grâce à votre guide d'étude ou en ligne. Mémorisez les instructions pour chaque section de sorte que vous ne devez pas perdre de temps à les lire pendant le test. Comparez vos réponses avec les réponses correctes pour déterminer où vous le plus besoin d'aide. Vous verrez que vous rencontrez les mêmes types de questions - telles que fill-in-the-flans ou des déductions verbales - sur chaque examen.

    5. Éliminez les réponses incorrectes. Lorsque vous prenez l'examen, ne paniquez pas si vous ne connaissez pas la réponse immédiatement. Au lieu de cela, essayez de déterminer qui des réponses sont incorrectes. Alors, même si vous devez deviner, vous avez plus de chances de bien faire les choses. Par exemple, si la question demande à l'opposé d'un mot particulier, vous pourriez éliminer des choix que vous connaissez sont des synonymes ou qui ne se rapportent pas du tout.




    Conseils & Avertissements

    • Essayez d'étudier un peu chaque jour plutôt que d'essayer de caser la veille de votre test.
    • Engager un tuteur pour vous aider à l'étude. Si vous vous débattez avec le raisonnement verbal, il peut être utile d'avoir un tuteur privé pour aider à guider vos études et expliquer des concepts que vous ne comprenez pas.
    » » » » Comment passer un test de raisonnement verbal