Comment faire une pile à combustible à l'hydrogène

De l'hydrogène gazeux peut être utilisé comme une source de combustible. Le sous-produit du processus de pile à combustible à l'hydrogène est l'eau ordinaire, qui est beaucoup plus écologiques que les sous-produits pétroliers. Bien que certaines piles à combustible d'hydrogène sont très complexes, vous pouvez faire une pile à combustible d'hydrogène simple avec quelques articles ménagers.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • fil de platine



    • tondeuses à fil
    • Ongle




    • clip de la batterie (plomb)



    • Couteau ou des ciseaux
    • Batterie qui correspond au fil de la batterie
    • Bande

    Instructions

    1. Couper le fil de platine dans la moitié avec la tondeuse fil.

    2. Faire deux bobines de fils de platine en enroulant chaque séparément autour de l'ongle.

    3. Couper les fils sur la batterie conduisent les trois quarts de la distance entre les connexions des câbles.

    4. L'utilisation d'un couteau ou des ciseaux, soigneusement couper le revêtement isolant sur les extrémités des fils des câbles de batterie vous venez de couper. Vous ne devez pas couper l'isolation remonter très loin.

    5. Envelopper les extrémités nues des fils de plomb autour des extrémités des fils de platine enroulés. Le platine enroulé agira comme les électrodes de la pile à combustible.

    6. Avec du ruban, fixer les fils attachés aux électrodes en fil de platine au crayon à mi-chemin vers le bas afin que les électrodes pendent sur le côté.

    7. Équilibrer le crayon sur le bord d'un verre d'eau afin que les électrodes pendent dans l'eau - ne laissez pas le fil électrique entrer dans l'eau que les électrodes doivent toucher l'eau. Si vos fils deviennent trop près de l'eau, vider un peu d'eau du verre et essayez à nouveau.

    8. Touchez la batterie pour le clip de la batterie. Vous devriez voir des bulles dans l'eau. Cela signifie que les molécules d'eau sont décomposés. Une partie du résultat de ce processus est OH (hydroxyde) des ions.

    9. Prenez la batterie hors de la pince. Lorsque vous faites cela, les électrodes de platine cassent les ions OH part en outre de créer des ions d'hydrogène qui ont une charge positive. Les électrons sont libérés dans ce processus, et obtenir tiré vers l'électrode négative, puisque les charges positives et négatives attirent, et l'électrode positive donne des électrons aux molécules d'oxygène. L'oxygène se recombine ensuite avec les ions hydrogène pour former de l'eau, tandis que les électrons libérés se déplacent à travers l'électrode négative sous forme d'énergie électrique. Si vous connectez un appareil de mesure de tension aux électrodes (en plus du fil de la batterie) avec du fil électrique, vous pourriez mesurer l'électricité produite. Vous pouvez également tester votre appareil en accrochant les électrodes jusqu'à tout petit appareil électrique, comme une horloge numérique. Vous pouvez utiliser la pile à combustible pour alimenter tout ce que vous voulez tant que la tension produite est suffisamment élevée.

    » » » » Comment faire une pile à combustible à l'hydrogène