Comment courir pour le président de la classe dans la 3e année

Sécuriser le poste de président de la classe peut être un excellent moyen de prendre un rôle de leadership dans votre école. Dans de nombreuses écoles élémentaires, les élèves ont la possibilité de courir pour le bureau de classe. Ceux élu au poste de président, vice présents ou travail de trésorier en étroite collaboration avec le personnel de l'école pour effectuer les souhaits du corps étudiant et faire de l'école un meilleur endroit pour tous les élèves à apprendre. Si vous pensez que vous êtes la bonne personne pour le poste de troisième président de la classe de qualité, jeter votre chapeau dans l'anneau et de convaincre vos camarades de classe de voter pour vous arrivez le jour du scrutin.

Assumer un rôle de leadership en devenant président de la classe.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Étape 1:

Fixez une nomination. Dans certaines écoles, un étudiant intéressé par course à la présidence de classe devra appliquer pour obtenir son nom sur le bulletin de vote. Dans d'autres, camarades de classe désigner des candidats potentiels. Si vous êtes tenu d'appliquer, demander à un enseignant comment s'y prendre pour le faire. Si vous avez besoin d'un camarade de classe de vous nommer, exprimer votre désir de devenir président à certains de vos amis, et demandez-leur de vous proposer pour le poste.

Vous devrez peut-être obtenir votre nom sur le bulletin de vote
Images Thinkstock / Comstock / Getty Images
Étape 2:

Agir comme un chef de file. Si vous voulez être président, il faut qu'il soit clair que vous êtes un leader. Soyez responsable et utile. Faites de votre mieux pour être un bon modèle pour vos pairs et agir de façon appropriée en tout temps afin que d'autres puissent voir que vous méritez d'être président.

Un président doit montrer qu'il / elle peut être un leader
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images



Etape 3:

Écoutez les conseils des conseillers du gouvernement étudiant vous donnent. Une fois que vous avez été nommé, vous aurez probablement rencontrer les professeurs en charge du programme de gouvernement étudiant. Ils vous informeront de ce que vous devez faire et quand vous avez besoin de le faire. Écoutez attentivement ces conseillers, car ils peuvent vous informer des règles que vous devez suivre comme vous campagne.

Écoutez conseillers du gouvernement pour savoir quoi faire
Ryan McVay / Digital Vision / Getty Images




Etape 4:

Créer des affiches pour promouvoir vous-même. Une affiche bien faite peut être très efficace pour inviter leurs pairs à voter pour vous. Créer coloré, obtenir l'attention des affiches qui présentent en évidence votre nom. Ne pas encombrer vos affiches avec les mots, mais ne comprennent une brève déclaration qui explique pourquoi vous feriez un bon président, comme "Vote Sarah: Un président responsable!"

Les affiches sont un moyen efficace pour attirer l'attention
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images



Etape 5:

Composez un discours visant à convaincre vos collègues que vous êtes bon pour l'emploi. Inclure une explication détaillée des raisons pour lesquelles vos pairs devraient voter pour vous. Alors que vous voulez convaincre les électeurs, vous ne devriez pas faire des promesses que vous ne pouvez pas garder. Ne pas, par exemple, vous dire que les camarades de classe si vous gagnez ils obtiendront la crème glacée gratuite tous les jours, comme vous pouvez clairement pas suite à cette promesse.

Discours seront montrer aux autres pourquoi voter pour vous
Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images
Etape 6:

Distribuez des rappels de dernière minute le jour avant les élections. Si vos règles de l'école le permettent, vous pouvez influencer les électeurs de dernière minute en distribuant un petit signe, comme une ventouse, avec un message leur rappelant de voter pour vous le jour des élections.

Rappeler aux gens de voter avant le jour d'élection
Images Comstock / Comstock / Getty Images
Etape 7:

Préparez-vous pour la victoire ou de la perte. Peu importe si vous gagnez ou perdez, être fiers de vous-même et confiant en vos capacités. Même si vous ne gagnez pas, cela ne signifie pas que les gens ne vous aiment pas ou que vous ne serait pas un bon leader. Vous pouvez toujours courir à nouveau dans les années à venir et, peut-être, par la suite prendre le siège du président.

gagnant de l'élection ou de la perte, être fiers de vous-même
Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment courir pour le président de la classe dans la 3e année