Comment rédiger et traduire des phrases grecques

Grec est une langue indo-européenne, qui, contrairement à l'anglais, semble être étranger à toute autre langue, comme indiqué par le professeur Rutgers Anglais Jack Lynch. En dépit de cela, le grec a une histoire très longue et influente dans la littérature et les langues monde. La Bible et de nombreux textes anciens occidentaux ont été écrits en grec. Même de nombreux mots anglais ont des mots de racine grecque. Rédaction et traduction grecque est difficile car lettres majuscules romaines, communs en anglais, ne sont pas utilisés. La prononciation de même des lettres familières prospectifs diffère de ce qui est rencontré en anglais. Grecque est une belle langue, cependant, et vaut la peine d'apprendre, même si elle est à seulement quelques phrases.


Sommaire

  • Identifier vos ressources
  • Commencez par fundamentals
  • Apprenez les expressions utiles
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moderne livre de langue grecque et la prononciation CD
    1. Identifier vos ressources

      • 1

        Déterminer le type de grec que vous voulez apprendre. Il existe différentes formes qui peuvent être mieux en fonction de vos besoins. Une forme de grec appelé Koine est la langue du Nouveau Testament a été écrit en. Il ya deux formes de grec moderne, l'appelé DIMOTIKI plus commun et un formulaire basé sur le grec ancien appelés Katharevousa. Cet article va se référer à Dimotiki car elle est la forme la plus courante de la langue. Pour l'apprentissage d'autres formes, consultez les conseils et sections Ressources.

      • 2

        Recherche de livres qui enseignent le grec moderne. Ceux-ci comprennent "Teach Yourself grec" par Aristarhos Matsukas et la "Cours de langue Hugo: grecque en trois mois." Tous deux viennent avec cassette ou CD audio guides.

      • 3


        Trouver des sites qui enseignent le grec moderne, comme iLearnGreek et Foundalis.com. Tous ont des fichiers audio et même de la musique afin de fournir une meilleure compréhension de la culture et de la langue grecque.

      • Commencez par Fundamentals

        • 1

          Commencer à apprendre l'alphabet grec. Ce ne sont pas la meilleure chose à faire, puisque lettres majuscules romaines ne sont pas utilisés. Il est plus d'un type de script de l'écriture.

        • 2



          Passez par l'alphabet sur la cassette audio, CD ou site web. Écoutez ce que chaque lettre ressemble, en le regardant. Pour ce faire, quelques fois afin d'obtenir une meilleure compréhension de la prononciation grecque, qui diffère de l'anglais. Par exemple, la seconde lettre de l'alphabet,? , Est souvent appelé "bêta" En anglais. En grec, cependant, il est appelé "veta."

        • 3

          Écrivez la lettre que vous prononcez son nom à vous-même. Faites-le plusieurs fois pour vous aider à identifier la lettre avec le son.

        Apprenez les expressions utiles

        • 1


          Commencer à apprendre des phrases de base en grec tels "Bonjour" et "Au revoir." Il peut aider à voir d'abord les mots en utilisant la translittération. La translittération de bonjour, avec des séparateurs de syllabes, est ghia'soo se parlant à une personne et ghia'sas se parlant à plusieurs personnes, selon Harry Foundalis. On notera que le "gh" sons similaires à l'anglais "y." La forme grecque du mot "Bonjour" est ???? ??? (S.), ???? ??? (P.).

        • 2

          Passer à des phrases plus complexes tels que "Comment allez-vous?" Les phrases translittérées, y compris les séparateurs de syllabes, sont ti'ka'nis quand attaquer un individu et ti'ka'nete lorsque adressant plusieurs personnes. La forme grecque du mot est ?? ?????? - (. S), ?? ?????? - (P.), Comme mentionné par Foundalis. Aussi apprendre les noms de lieux importants tels que la Grèce et Athènes.

        • 3

          En savoir un peu plus sur la grammaire. Grecque, comme l'anglais, est un langage sujet-verbe-objet. Cela signifie qu'une phrase affirmative, selon Foundalis, commence avec le sujet, est suivie par le verbe et l'objet. Il existe différentes terminaisons de mots utilisés, selon l'endroit où dans la phrase le mot est placé. En d'autres termes, il n'y a pas de confusion quant à ce que le sujet, le verbe ou l'objet sont puisque chacun a sa propre fin indiquant qu'il est le sujet, verbe ou de l'objet dans la phrase. En savoir plus sur la grammaire grecque si vous prévoyez d'étudier la langue ou de visiter la Grèce.

      Conseils & Avertissements

      • Lorsque l'apprentissage du grec, l'accent athénienne est considéré comme la forme la plus appropriée de la langue.
      » » » » Comment rédiger et traduire des phrases grecques