Comment améliorer l'orthographe et la grammaire

Aiguiser votre orthographe et la grammaire aidera les lecteurs à comprendre votre écriture mieux. Apprendre quelques règles de base vous aidera à rédiger plus proprement. Si vous n'êtes pas certain de l'orthographe d'un mot, consulter un dictionnaire

Sommaire

-- l'effort que vous faites vous aidera à mémoriser ce mot plus tard.











Apprenez les règles d'orthographe et Rappelez Exceptions

  • Une façon d'améliorer l'orthographe est d'apprendre un peu règles qui régissent la façon dont les lettres sont disposées dans des mots anglais. Par exemple, une règle commune est "i avant e, sauf après c." Cela signifie, en paroles où Je et e apparaître comme un son combiné de voyelle, l'i passe avant la e à moins qu'ils soient après la lettre c. Par exemple:

  • Siège
  • Croire
  • Apercevoir
  • Plafond

Cependant, gardez à l'esprit que l'anglais est une langue particulièrement incompatible quand il vient aux règles d'orthographe. Pour beaucoup de règles, telles que "i avant e," beaucoup de mots sont exceptions à la règle, comme bizarre. Mémorisez exceptions spécifiques que vous les rencontrez.

Homophones étude

  • Homophones sont des mots qui sonnent identiques, mais ont des orthographes différentes. Une faute d'orthographe courante consiste à utiliser un homophone à la place du mot que vous vouliez utiliser. Par exemple, "Là" se réfère à un endroit, tandis que "leur" est un adjectif signifiant "leur appartenant," et "ils sont" est une contraction de l'expression "Ils sont". Pour vous assurer de ne pas utiliser le mauvais homophone, examiner une liste des homophones communes et rechercher des paires de mots lorsque vous n'êtes pas sûr de l'orthographe désigne ce qui signifie. Notez également que certains mots sont orthographié différemment en anglais américain et l'anglais britannique, tels que "couleur" et "couleur."

Apprenez parties du discours et Structure de la phrase

  • Comprendre comment les mots et phrases en anglais sont organisés permettra d'améliorer grandement votre grammaire. Un partie du discours se réfère à la fonction un mot sert dans une phrase. Un nom, comme "Cleveland" ou "glace", Représente une chose- une verbe comme "pleurer"ou "permettre" représente une action. Adjectifs comme "minuscule" et "superflu" décrire les noms, et adverbes comme "rapidement" et "tranquillement" décrire les verbes. Autres parties du discours en anglais comprennent conjonctions, prépositions et interjections.

    Sachant parties du discours vous aidera à comprendre la structure des phrases. En anglais, phrase sont organisées dans un quelques façons typiques, mais dans la plupart des cas chaque phrase - ou chaque clause dans une grande peine - comprend un nom, appelé sujet, qui agit, et un verbe qui décrit cette action. Une objet est un nom qui est sollicité. Par exemple, dans la phrase "Je mangeais gâteau," "Je" fait l'objet, "mangé" est le verbe et "gâteau" est l'objet. Lorsque vous comprenez comment les différents éléments d'un acte de la phrase sur l'autre, vous pouvez vérifier si votre phrase est bien organisé.

Règles Ponctuation

  • Lorsque vous écrivez, vous avez un grand nombre de signes de ponctuation à choisir. La ponctuation anglaise comprend non seulement la période et la virgule, mais aussi beaucoup d'autres, tels que les marques côlon, virgule, point d'interrogation et devis. Apprendre et revoir les règles pour chaque signe de ponctuation, à commencer par ses utilisations de base. Par exemple, le côlon est généralement utilisé avant une liste d'éléments, comme dans "Je regardai ma liste d'épicerie: la farine, le beurre et les ignames en conserve." Une fois que vous avez appris et pratiqué ces règles de base, vous pouvez commencer à apprendre des cas plus spécifiques de leur utilisation. Par exemple, une virgule qui suit un devis doit toujours être mis à l'intérieur les guillemets: "Je me souvenais d'elle en disant: «Je ne me soucie pas, mais je ne crois pas un mot."

» » » » Comment améliorer l'orthographe et la grammaire