Comment faire pour démarrer un foyer de groupe pour les jeunes

Centres de détention pour mineurs et les installations de traitement thérapeutiques sont à la pointe de la réhabilitation des jeunes délinquants. Mais les foyers de groupe, connu pour faciliter la transition entre l'incarcération et le retour à la vie normale, aide re-définir les boussoles émotionnels des enfants en difficulté. Vous aurez besoin de patience et de courage, mais si vous comprenez que la jeunesse vous souciez pour nécessité la force et la structure de votre installation offrira, vous tournez autour de certaines vies.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Facilité



    • Fonds




    • Les licences et permis



    • Ameublement
    • Provisions

    Instructions

    1. Contactez ministère de la Children and Family Services (DCFS) de votre état pour déterminer la nécessité d'un autre foyer de groupe dans votre communauté. Expliquez vos intentions et découvrez ce que vous serez tenu de faire pour ouvrir un centre d'accueil du groupe agréé dans votre région. Emprunter ou acheter un guide écrit pour les gens qui souhaitent commencer un foyer de groupe pour les jeunes (voir les références) pour aider à cibler votre mission.

    2. Rédiger un plan d'affaires qui comprend un budget pour l'achat ou la location d'un local, l'ameublement et l'équipement de la résidence. Déterminer, sur la base des limites d'occupation de votre état pour les foyers de groupe, combien d'enfants vous pourra légalement à domicile. Demande de fonds de la subvention, de prêts ou autres formes d'aide financière permettant de couvrir la mise en place de votre foyer de groupe.

    3. Magasinez et acquérir une installation qui répond aux exigences de l'espace dont vous aurez besoin pour établir votre foyer de groupe pour les jeunes. Avoir inspection de l'immeuble avant de vous engager de sorte qu'il n'y a pas de surprises vous attendent structurelles sur toute la ligne. Cherchez un écart si la propriété ne soit pas zoné pour occupants multiples. Anticiper la résistance de voisins qui ne souhaitent pas avoir un foyer de groupe pour les jeunes dans leur cour.

    4. Maintenez une collecte de fonds pour solliciter des dons en nature et en espèces. Demander des licences d'occupation et des permis requis par votre communauté pendant que vous attendez la permission d'occuper la résidence. Travailler à travers location ou l'acquisition d'hypothèque étapes. Prendre possession de l'installation. Remplissez le reste de votre liste des besoins par l'obtention d'un mobilier neuf ou d'occasion, cuisine et le blanchiment d'équipement, linge de maison et des articles ménagers.

    5. Solliciter des volontaires pour siéger au conseil d'administration de votre maison de groupe d'administrateurs. Demandez aux membres du conseil d'administration de rédiger et ratifier les règles et les règlements résidents doivent suivre alors qu'ils sont logés à votre foyer de groupe (DCFS peut vous aider dans cette tâche.) Se soumettre aux inspections d'occupation des autorités locales.

    6. Embaucher du personnel pour faire fonctionner votre foyer de groupe pour les jeunes. Recueillir CV, chercher l'expérience précédente avec les jeunes délinquants, exécuter des vérifications d'antécédents criminels et maintenir une orientation pour familiariser les membres du personnel avec les règles de l'installation, des règlements et des protocoles opérationnels. Demandez au personnel de soumettre des suggestions pour des idées de programmation qui aideront les résidents de la transition à la vie ordinaire tout en résidant à votre foyer de groupe.

    7. Engagez votre foyer de groupe à fournir la qualité de l'aide de réadaptation qui est connu pour tourner autour de la vie. Offrir un milieu de vie sécuritaire et stable. Enseigner des compétences de base comme les tâches de budgétisation et d'entretien ménager. Travailler sur les relations interpersonnelles. Promouvoir les possibilités d'éducation et d'offrir des conseils professionnels et de l'emploi. Aider les résidents apprennent à équilibrer leurs besoins physiques et émotionnels visites afin futurs à votre foyer de groupe sera à vous remercier d'être là où ils ont le plus besoin de vous.

    8. Profitez de la formation et de l'aide de mentorat offert par des organismes locaux et étatiques axés sur les jeunes engagés à faire certains nouveaux animateurs de maisons de groupe comme vous êtes pris en charge à partir du moment qu'ils déclarent leur intention de lancer un foyer de groupe. Trouvez le temps de participer à des ateliers et des cours de perfectionnement consacrés à des sujets administratifs et thérapeutiques afin que vous êtes toujours dans la boucle sur les nouvelles tendances et les développements.

    » » » » Comment faire pour démarrer un foyer de groupe pour les jeunes