Comment faire pour démarrer une maison de transition en Californie

Une maison de transition --- appelé plus appropriée une maison de transition --- sert un centre de logement temporaire pour les personnes passant par une transition majeure dans leur vie. Les maisons de transition peuvent desservir les gens dans une variété de situations, et de cibler généralement des individus dans des situations difficiles semblables. Programmes de logement de transition sont un besoin croissant dans les communautés en proie à la toxicomanie, la criminalité et l'itinérance. Démarrage d'une maison de transition en Californie est un investissement relativement sûr, grâce à grande population de l'État.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Le plan d'affaires




    • Facilité

    Instructions

    1. Identifiez votre public résident. Les adolescents en difficulté, les jeunes mères, anciens détenus dans les pénitenciers, les sans-abri, les femmes maltraitées, les anciens combattants et les victimes d'abus de substances sont les groupes communs abordés lors de la formation d'une maison de transition. Si vous souhaitez une certaine connaissance de la nécessité particulière dans votre région, la Californie a départements locaux de services sociaux Statewide qui peut vous informer sur les besoins de votre communauté. Des recherches sur les spécificités de la situation démographique vous souhaitez servir.

    2. Rédiger un plan d'affaires qui fournit des détails sur la portée de votre entreprise. Cela couvrira votre but, la mission, les plans opérationnels, et les projections financières. La Small Business Administration (SBA) et les petits centres de développement des entreprises de la Californie (CSBDC) sont des entités gouvernementales désignées pour aider les petites entreprises à la planification et à l'assistance de structuration.

    3. Réunir un groupe de professionnels pour consulter. Ce groupe peut comprendre un avocat, un agent immobilier et les membres de votre département local des services sociaux. Il ya de nombreux aspects cachés de commencer une maison de transition qui ont besoin du point de vue d'un professionnel de saisir pleinement. Ils peuvent vous fournir des détails sur les aspects juridiques, les exigences en matière de zonage, et la bonne exécution de votre programme.

    4. Localiser un établissement approprié. Outre nécessitant un bâtiment de taille adéquate, vous voulez vous assurer que votre emplacement est à proximité des transports publics, les lieux potentiels d'emploi, les collèges communautaires / lycées et les établissements de soins de santé.

    5. Publiez votre entreprise, et de répondre aux exigences d'octroi de licences. La plupart des maisons de transition sont enregistrés comme des organisations à but non lucratif (OBNL). Organisations de structure NPO peuvent recevoir des subventions gouvernementales et de l'assistance de diverses sources pour aider avec les coûts d'exploitation, en plus d'être exemptés de taxes. Vous devez vous inscrire auprès de l'IRS pour l'impôt des non-lucratif statut d'exemption, et de rencontrer de la Californie exigences d'octroi de licences nationales et locales.

    6. Obtenir un financement pour votre opération. Les organisations à but non lucratif obtiennent normalement le financement de subventions gouvernementales, des entreprises, des philanthropes, des groupes confessionnels et d'autres organisations à but non lucratif. excédent des administrations publiques est également souvent disponibles pour les installations de logement de transition. Le gouvernement a lancé un site de localisation de subvention pour les non-profits, que vous pouvez utiliser pour rechercher des subventions gouvernementales disponibles.




    Conseils & Avertissements

    • Il est commun pour les maisons de transition pour faire face à l'opposition des voisins potentiels. Parlez avec les résidents de la région et les entreprises à expliquer comment votre programme sera bénéfique pour la communauté.
    » » » » Comment faire pour démarrer une maison de transition en Californie