Comment faire pour démarrer un foyer de groupe pour les jeunes en Géorgie

Les enfants peuvent bénéficier de vivre dans un foyer de groupe pour les jeunes en Géorgie. Les propriétaires peuvent choisir de travailler avec les enfants adoptifs, les jeunes délinquants ou des enfants déficients mentaux. Le but et les objectifs de la maison doivent être fournissant un établissement ferme. Le bénéfice principal acquis de ce type de maison est non monétaire. La plus grande récompense dans le démarrage d'une groupe de jeunes en Géorgie est d'aider les enfants à construire l'estime de soi et la confiance. Les enfants gagnent ces attributs quand ils apprennent et grandissent dans un environnement stable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier



    • 501 (c) (3) statut




    • demande de permis d'exercice

    Instructions

    1. Parlez avec les agences gouvernementales pour trouver des zones locales de la Géorgie qui ont le plus grand besoin d'un foyer de groupe pour les jeunes. Obtenir des informations sur les règlements de zonage et des permis dans la région et de trouver une maison de taille appropriée par l'obtention d'un contrat de location, contrat de prêt hypothécaire ou d'un acte. Décider sur les caractéristiques démographiques des enfants, vous inscrire, en choisissant un niveau de soins à partir de deux à cinq, comme indiqué par les normes minimales pour le niveau des fournisseurs de soins de l'Association de la Géorgie de foyers et services pour les enfants.

    2. Discutez avec l'organisme gouvernemental le plus proche pour discuter de lignes directrices pour les arrangements pour les garçons et les filles vivant. Discuter des questions concernant les lignes directrices de la gamme d'âge approprié. Demander des informations concernant les limitations de prendre soin d'un enfant. Obtenir des données spécifiques concernant les limites et les lignes directrices pour les soins aux enfants ayant une déficience intellectuelle ou d'autres besoins particuliers, si vous décidez de travailler avec eux. Notez le plus petit nombre d'enfants que vous vous inscrirez pour vous aider à acclimater au démarrage d'une groupe de jeunes en Géorgie. Notez la tranche d'âge des enfants que vous êtes prêt à vous inscrire.

    3. Être prêt à obtenir le statut à but non lucratif et des licences, en développant les statuts et règlements de la maison d'un groupe de jeunes en Géorgie. Élaborer des politiques, y compris ceux pour le personnel, l'admission et la décharge, les dossiers du programme, les dossiers financiers et les politiques en matière de discipline. Achetez une copie du niveau des normes de soins, comme indiqué par l'Association de la Géorgie de foyers et services pour les enfants. Créer un plan d'affaires pour la maison groupe de jeunes en Géorgie, sur la base du niveau approprié de groupe de soins pour lesquels vous avez choisi pour fournir des services.

    4. Obtenir un package à partir du Bureau des services de réglementation de la Géorgie de l'application de l'autorisation d'exercer et payer les frais nécessaires. Soumettre la demande avec des détails sur quel niveau de services de soins que vous prévoyez de fournir. Inclure les plans d'étage et plans de site avec la demande de permis. Obtenir une preuve de vos plans approuvés. Soumettre les plans approuvés antérieurement à l'agence de l'État et local approprié, y compris le département local de bâtiment, service d'incendie, la Géorgie département de la santé et / ou le département de zonage pour approbation, aussi bien.

    5. Élaborer et soumettre une copie de votre plan d'opérations au Bureau de Services de réglementation en Géorgie, comme indiqué dans l'Établissement de soins en résidence pour enfants et d'exploitation du site Liste Plan. Préparer le foyer de groupe de la jeunesse pour la conformité et la réglementation des inspections, en procédant à une auto-étude. Embaucher du personnel et des bénévoles. Veiller à ce que tous les employés, les bénévoles et les dirigeants de l'entreprise ont la formation requise appropriée pour travailler avec les enfants avec le niveau de soins que vous avez choisi. Veiller à ce que tout le personnel et les cadres ont pris la formation RCR et de premiers soins. Obtenir toute autre approbation gouvernementale si nécessaire. Obtenez des vérifications d'antécédents pour tout le personnel et les cadres, comme indiqué par le ministère de la Géorgie des ressources humaines sur le casier judiciaire vérification des antécédents Instructions pour les institutions de garde d'enfants.

    6. Obtenir une preuve de chèques de formation et de casier judiciaire de tous les employés, les bénévoles, les dirigeants et les propriétaires. Gardez toutes les preuves des documents et la formation dans le bureau de votre maison de groupe de jeunes en Géorgie. Remplissez tout sur la liste de l'Enfant Résidentiel Prendre soin Opération Institution et du site Liste Plan. Soumettre une déclaration de l'état de préparation à l'Office de la Géorgie de Services de réglementation avec tous les documents joints nécessaires indiquées par l'Association de la Géorgie de foyers et services pour les enfants et le Bureau des services de réglementation.

    7. Obtenir une inspection et à l'approbation de la maison de groupe de jeunes en Géorgie. Recevoir une copie officielle de la preuve pour commencer l'opération. Contactez l'Unité Support Provider pour recevoir un statut de fournisseur approuvé. Obtenir 501 (c) (3) le statut de l'IRS pour votre maison de groupe de jeunes Géorgie. Obtenir un financement des autorités locales, de grandes entreprises et des ressources de la subvention fondés sur votre 501 (c) (3) le statut. Obtenir des meubles, le transport et le niveau approprié de l'assurance. Inscrivez vos enfants au niveau des soins appropriés pour lesquels vous avez été approuvé pour fournir des services dans votre maison de groupe de jeunes en Géorgie.




    Conseils & Avertissements

    • Continuer à offrir de la formation et du développement personnel et des bénévoles sur la base des besoins des enfants dans votre maison de groupe de jeunes en Géorgie. Offrez interaction communautaire au sein de la maison en offrant des jeux de groupes de jeunes.
    • Toujours garder le niveau approprié d'assurance pour votre maison de groupe de jeunes en Géorgie, qui couvre le logement, les résidents, le personnel et les visiteurs. Cela vous aidera à être prêt pour les urgences ou catastrophes à l'avenir. Ne jamais aller à l'extérieur de votre portée des services en donnant des soins pour les enfants. Si une urgence survient, toujours appeler le 911 et de documenter tous les incidents.
    » » » » Comment faire pour démarrer un foyer de groupe pour les jeunes en Géorgie