Comment trouver un marchand avec un numéro d'identification

Numéros d'identification fédéraux (aussi connu sous les numéros d'identification du salarié) sont attribués aux entreprises par l'IRS à des fins fiscales. Parce que ces chiffres sont des documents publics, ils sont aussi un moyen pratique pour le public (consommateurs, journalistes, membres de la communauté) de localiser les entreprises et de surveiller leurs activités. Trouver le nombre FIN pour une entreprise est un processus relativement facile.

Instructions

  1. Déterminer quel type d'entreprise que vous étudiez. Cela fait une différence si elle est un organisme sans but lucratif, une société cotée en bourse ou une entreprise individuelle, car ceux-ci sont souvent répertoriés dans des bases de données distinctes. Une taxe utile pour les bases de données de service est freeerisa.com (voir "Ressources"). La Securities and Exchange Commission fédérale fournit également un accès aux dépôts de titres grâce à son système EDGAR.

  2. Cibler l'entreprise par la ville et l'État. Une fois que vous connaissez l'emplacement, vous pouvez communiquer avec la Chambre de commerce de la ville ou d'utiliser un service de télévision payante comme Lexis-Nexus.

  3. Parlez à un représentant de l'entreprise directement. Beaucoup d'entreprises vont fournir ces informations dans le cadre de leur service à la clientèle et des relations publiques.

» » » » Comment trouver un marchand avec un numéro d'identification