Comment rechercher numéro d'identification fédéral de l'employeur

Un numéro d'identification de l'employeur fédéral (EIN) est nécessaire pour tous les employeurs autres que les entreprises individuelles sans employés autres que le propriétaire. L'Internal Revenue Service (IRS) émet EIN: identité de l'impôt. Parce que presque toutes les entreprises et d'autres organisations doivent avoir au moins un EIN (beaucoup ont plusieurs), les numéros d'identification des employeurs fédéraux sont largement utilisés pour référencer et de trouver des informations sur les organismes gouvernementaux, sans but lucratif et d'affaires. Dans de nombreux cas, vous pouvez consulter le numéro d'identification fédéral de l'employeur gratuitement. Il ya des situations dans lesquelles vous pourriez avoir à payer une redevance à un service d'inscription commerciale.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • accès Internet
    • Carte de crédit / débit

    Instructions

    1. Examinez votre dernier formulaire W-2 si elle est votre employeur dont EIN vous voulez. L'EIN est imprimé à la droite de votre nom dans la case B. Beaucoup d'employeurs indiquent également leurs EIN sur les talons de paie. Enfin, vous pouvez communiquer avec votre service de la paie et de demander l'EIN.

    2. Consulter un EIN pour une société cotée en bourse en allant à leur site Relations Investisseurs et cliquez sur "Auprès de la SEC." Ouvrez un document de dépôt SEC. L'EIN fédéral doit être inscrit sur la première page du document.

    3. Utilisez la ligne EDGAR formulaires et les documents SEC base de données pour les entreprises détenues par le public si leur EIN ne sont pas disponibles sur leur propre site. Le système EDGAR vous donne accès à tous les documents déposés auprès de la SEC de l'entreprise.

    4. Utiliser une base de données commerciale EIN. Par exemple, Knowl-X.com permet aux clients de rechercher leur base de données EIN pour une somme modique et sans vous abonnant à leur service. Brun grisâtre & Bradstreet Selectory exige que vous vous abonnez, comme le font de nombreux autres services de base de données. Cependant, Selectory répertorie 14 millions d'employeurs (à partir de 2010), de sorte qu'il peut être le meilleur choix si vous serez à la recherche de numéros d'identification employeur fréquemment. Toutefois, si vous ne voulez regarder un couple des employeurs, rechercher des offres spéciales d'introduction. Très souvent, vous pouvez en trouver un qui vous permettra de faire plusieurs recherches gratuites.

    » » » » Comment rechercher numéro d'identification fédéral de l'employeur