Comment déclarer leurs impôts comme un agent immobilier

L'agent immobilier typique fonctionne pour elle-même, la perception des droits et le paiement des dépenses. Le site leader du marché vous dit que vous pouvez économiser sur vos impôts en tournant ces dépenses dans déductions lorsque vous produisez des impôts comme agent immobilier. Pour profiter pleinement des règles fiscales, vous aurez besoin de faire un peu de planification préalable et de garder de bons dossiers.


Sommaire











Immobilier impôt Etat de l'agent

  • Les agents immobiliers sont généralement seuls propriétaires indépendants plutôt que des employés, selon l'Internal Revenue Service. Lorsque l'on travaille sous contrat avec un agent immobilier, agents immobiliers sont considérés comme des non-salariés statutaires tant que le contrat stipule qu'ils ne sont pas employés à des fins fiscales, et ils reçoivent tous ou la plupart de leurs paiements par le biais de vente ou autre sortie, mais pas sur les salaires . En tant que propriétaire unique, vous produisez toujours un retour Form1040 d'impôt tout comme les autres contribuables. Au minimum, vous devez également remplir l'annexe C (formulaire 1040), "Profit ou perte provenant d'une entreprise" et de l'annexe SE (formulaire 1040), "Auto-emploi impôt."

Dépenses déductibles

  • Certains agents immobiliers travaillent à partir d'un bureau à la maison, d'autres maintiennent un emplacement de bureau séparé, et certains le font à la fois. L'IRS vous permet de déduire une partie du coût d'une maison si votre bureau à domicile est le lieu privilégié où vous effectuez la comptabilité et des tâches administratives. Le coût de la mise en scène d'une maison, ou sa préparation avant de la montrer aux acheteurs potentiels, est une dépense déductible. Vous pouvez également amortir le coût de la garantie de la maison que vous fournissez aux clients dans le cadre de la vente de la maison.

Le coût de l'Aide

  • Parfois, il est logique d'externaliser des emplois comme les maisons de photographier. Quand un agent immobilier paie pigistes pour des services ou produits, il est considéré comme une dépense d'entreprise. Vous êtes tenu de déclarer ces frais à l'IRS quand elles dépassent 600 $ en un an à un seul individu. Pour signaler ce que vous payez à des entrepreneurs indépendants, vous pourrez déposer le formulaire 1099-MISC, selon Market Leader. Assistants immobilières sont une autre charge de travail que vous pourriez avoir. Assistants sans licence peuvent vous soulager de tâches de routine allant de répondre au téléphone à la préparation et placement de publicités. Quand vous embauchez un assistant, vous devez retenir les charges sociales, les remettre à l'IRS et de fournir à votre employé une forme de W2 à la fin de l'année.

Classeurs retours

  • Vous êtes responsable de la retenue à la source de vos propres impôts et de les envoyer à l'IRS lorsque vous travaillez comme agent immobilier indépendant. Si vous vous attendez à devoir plus de 1000 $ pour l'année, vous devez produire une déclaration d'impôt estimé et effectuer des paiements chaque trimestre en plus de déposer une déclaration d'impôt individuelle à la fin de l'année. La clé pour les taxes de dépôt à titre d'agent immobilier est de conserver les reçus, des registres des heures travaillées et la rémunération des employés et les dossiers qui documentent vos dépenses. Cela permettra à vous ou votre spécialiste en déclarations de sauvegarder les déductions que vous prétendez. Gardez à l'esprit que vous devez déclarer des revenus de travail autonome dans une année, ils totalisent 400 $ ou plus, si les chances sont que ce sera nécessaire, même si vous ne vendez immobilier à temps partiel.

» » » » Comment déclarer leurs impôts comme un agent immobilier