Comment choisir un bon agent immobilier

Les agents immobiliers sont souvent dépeints comme smarmy personnes de ventes qui ne font pas beaucoup pour leur grande commission. Cependant, les agents immobiliers qualité font plus que montrer aux acheteurs résidences et maisons de marché. Les transactions immobilières sont des contrats juridiques qui impliquent beaucoup d'argent. Un petit détail raté peut signifier une catastrophe à un acheteur ou un vendeur.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre le rôle de l'agent immobilier. Si vous signez un contrat avec un agent immobilier, ils sont tenus par la loi pour répondre à vos besoins. Les agents sont la meilleure source pour déterminer les ventes de maisons dans la région, expliquant lois de l'immobilier à laquelle tous les vendeurs à domicile (y compris les vendre par des propriétaires) sont liés à respecter, et le suivi du processus d'offre, l'approbation du prêt à la fermeture.

  2. Choisir un agent immobilier qui est un membre de la National Association of Realtors. Ces agents sont tenus de respecter un code de déontologie qui est strictement appliquée.

  3. Obtenez des références. Les agents immobiliers sont everywhere- portes ouvertes, des panneaux d'affichage, magazines immobiliers, etc. Tous d'entre eux peuvent être très bon, mais demander à des amis, famille et collègues de travail au sujet de leurs recommandations est une meilleure façon de trouver un agent de qualité.

  4. Interview agents potentiels. Choses à considérer est l'expérience de l'agent (des ventes de logements, etc), la capacité à offrir une rétroaction et des ressources, de l'attention (retourne les appels, e-mails en temps opportun), et les outils à leur disposition (annonces sur le Web, des visites de vidéo, etc.). Ne présumez pas que le choix d'un agent qui est disposé à vendre à votre prix (qui peut-être trop) ou des agents de réduction sont mieux. L'agent est l'expert et devrait être en mesure de vous montrer la preuve du marché et comment se compare votre maison. En outre, des agents d'actualisation ne fournissent pas toujours tous les services nécessaires pour vous assurer que vous obtenez la meilleure affaire et êtes protégé si quelque chose va mal.




Conseils & Avertissements








  • Les agents immobiliers sont une excellente source d'information, mais il ya des limites juridiques de ce qu'ils peuvent fournir. Par exemple, la loi leur interdit de fournir de l'information démographique et socioéconomique propos sur les quartiers. Pour cette raison, éclaireur quartiers et de trouver d'autres ressources pour obtenir des informations sur les écoles et les ressources.
  • Sans un contrat signé en tant qu'acheteur ou vendeur, vous ne disposez pas d'un agent qui représente vos droits. Alors qu'il peut faire les devoirs de l'agent (c. maisons d'expositions), il n'a pas une responsabilité fiduciaire envers vous, sans un contrat signé.
  • Un agent qui représente (par le biais d'un contrat signé) à la fois le vendeur et un acheteur doit divulguer cela et est incapable d'offrir des conseils qui pourraient affecter l'autre client.
» » » » Comment choisir un bon agent immobilier