Comment calculer l'impôt sur les gains en capital sur la vente d'un bien immobilier

Les plus-values ​​sur la vente d'un bien immobilier est pas un sujet facile pour beaucoup de gens à comprendre. Ce type de taxe se produit lorsque les biens réels sont vendus et un bénéfice est réalisé. Si vous vendez la maison dans laquelle vous résidez, il ya une chance que vous pouvez profiter de l'allégement fiscal prévu pour les propriétaires qui ont vécu dans la propriété et a rencontré certaines qualifications.

Instructions

  1. Pensez à ce que le coût de base est sur les biens réels que vous avez acheté. Déterminez le montant que vous avez payé pour la propriété. Facteur de coûts supplémentaires qui accompagnent l'achat de ce morceau de l'immobilier y compris les frais d'inspection de maison, les honoraires d'avocat et les frais d'embaucher un courtier immobilier agréé. Rappelez-vous que toute propriété que vous obtenu à la suite d'un être cher décès ou qui a été donné comme un cadeau n'a pas de prix.

  2. Calculer les coûts supplémentaires. Si vous aviez des coûts supplémentaires comme un paiement de l'impôt que vous avez fait à l'heure vous avez acheté les biens immobiliers, les frais de réparation ou des améliorations apportées à la structure, vous pouvez ajouter ces chiffres à votre coût de base. Gardez à l'esprit que vous devez également prendre en compte les pertes subies à la suite de la dépréciation.

  3. Déterminer les bénéfices que vous réalisé lorsque vous revendu l'immobilier. Obtenir ce chiffre par déterminer le prix auquel la maison vendue moins toutes les dépenses supplémentaires, comme les coûts d'embaucher un inspecteur de la moisissure, les frais de courtier immobilier et les frais de publicité dans les journaux. Utiliser une calculatrice et d'écrire vos calculs bas de sorte que vous ne perdez pas les chiffres.

  4. Facteur dans les pauses vous sont dues à recevoir. Si vous êtes une personne célibataire qui vend un bien que vous avez acheté pour un profit, vous ne devez pas payer des impôts sur jusqu'à 250.000 $ du produit des ventes. Les couples mariés peuvent gagner jusqu'à 500.000 $ sur la vente de biens immobiliers et ne pas payer les taxes.

  5. Calculez le montant des gains en capital que vous êtes en raison en enlevant le coût de base rajusté du total révisé, qui a été obtenue lorsque l'immeuble a été revendu. Remplissez la section du formulaire d'impôt IRS annexe D. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment remplir toutes les données correctement, embaucher un professionnel de l'impôt pour vous aider avec le processus.

» » » » Comment calculer l'impôt sur les gains en capital sur la vente d'un bien immobilier