Comment répondre aux email désagréable au travail

Lorsque vous recevez un email grossier ou odieux d'un client, un collègue ou un collaborateur de l'entreprise, votre premier réflexe peut être de répondre avec votre propre tirade ou ne pas répondre du tout. Écoles de pensée différentes sur l'opportunité de ne pas répondre, la non-réponse, aussi, peut être considéré comme impoli. Toutefois, si une réponse est justifiée, reporter à la tactique de bon sens et le protocole de messagerie de votre entreprise. En général, utiliser votre compte de messagerie d'entreprise que pour la correspondance d'affaires et de garder toutes les communications personnelles offensantes à l'extérieur du lieu de travail.


Sommaire











Observez Basic Business Etiquette

  • E-mail personnelle société de conciergerie Email Plateau conseille coller aux règles de conduite des affaires dans le traitement des e-mails, que ce soit désagréable ou non. En plus d'utiliser des phrases complètes plutôt que des pensées semi-finis, ne pas utiliser tous les bouchons, les points d'exclamation ou toutes les lettres minuscules. Évitez informel ou le sarcasme, qui peut être facilement mal interprété. Autant qu'un email grossier pourrait frustrer ou de colère que vous, ne le prenez pas sur l'expéditeur par lui nuire: Ne pas faire suivre les communications d'entreprise à quiconque en dehors de votre entreprise, et de respecter la politique de messagerie de votre entreprise lorsque vous répondez.

Vent - et attendre

  • Selon la BBC, Travis Bradberry du conseil de la formation en entreprise TalentSmart dit que vous pouvez avoir de deux manières: vous pouvez répondre à un email grossier en nature, et vous pouvez prendre la grande route. Il suggère de faire comme Abraham Lincoln a fait lors de l'écriture des lettres cinglantes à des collègues politiques. Donnez votre réponse no-holds-barred - complet avec des jurons, si besoin est - puis y revenir après avoir refroidi. Dans le deuxième tour, retirez le langage incendiaire et se concentrer sur les points clés de votre message. Envoyer seulement le-épuré, version tête de niveau.

Soyez BIFF

  • E-mails les plus hostiles peuvent être ignorés, note conseil lieu de travail L'Institut haut conflits, parce répondre à ces e-mails peut leur donner le pouvoir injustifiée. Cependant, les courriels hostiles qui sont aussi besoin inexactes à corriger des déclarations de fait. L'Institut recommande de prendre l'approche BIFF dans votre réponse: être bref, pour éviter la fourniture de nouveaux éléments à la personne à réagir To-être informatif, concentrant sur des faits précis plutôt que statements- être de la personne inexactes amical, pour améliorer vos chances de susciter une réponse amicale ou neutre et se terminant le conflits et être entreprise, en faisant de votre position claire et non sujette à débat.

Éviter les impairs

  • Un email désagréable au travail peut rendre votre sang bouillir, mais vous ne voulez pas être coupable de la même infraction. Dans l'élaboration d'une réponse à un e-mail grossier, vérifiez que vous avez bien compris le contenu de l'e-mail plutôt que de répondre à une remarque qui révèle que vous ne l'avez pas lu le message. Évitez de faire gens prennent des mesures fastidieuses pour vous atteindre, comme complétant sécurité Challenge-tests en ligne pour différencier les spam-bots des utilisateurs humains. En outre, en particulier si un email provient désagréable dans la maison, garder votre message en phase avec la culture de l'entreprise, en faisant correspondre votre style et le ton à ces normes.

» » » » Comment répondre aux email désagréable au travail