Comment démarrer une jeunesse Sports but non lucratif

Démarrage d'une organisation sportive de la jeunesse à encourager les jeunes à participer à des sports et promouvoir les activités sportives ne sont pas une raison inhabituelle pour commencer à but non lucratif, et est particulièrement encouragée dans les zones où la majorité des habitants vivent en dessous du seuil de pauvreté et où récréatif activités sont peu nombreux. Les activités sportives sont essentielles dans les efforts pour donner aux jeunes but et un sens de la communauté et les dissuader d'activités criminelles et appartenance à un gang.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Lieu
    • Équipement




    • Volontaires

    Instructions

    1. Familiarisez-vous avec toutes les exigences de l'entité gouvernementales liées à la mise en place d'un but non lucratif. Visitez le portail d'entreprise de votre état pour déterminer quelles formules vous devez remplir pour mettre en place une entité à but non lucratif et d'obtenir une licence d'exploitation. Vous devez également vérifier auprès de votre municipalité pour voir si elles ont besoin de permis d'entreprise. En outre, vérifiez auprès de vos services de protection de l'enfance locales afin de déterminer quelles sont les règles que vous devez respecter en termes de protection de la jeunesse dans vos soins, et veiller à ce que votre personnel et les bénévoles sont aptes à travailler avec les jeunes et ne pas avoir des antécédents criminels.

    2. Vérifiez si votre organisation peut répondre aux exigences de l'Internal Revenue Service pour un but non lucratif 501 (c) 3 organisation et l'exonération fiscale. Dépendant de la mission de votre organisation, vous pouvez aussi être considéré comme un "qualifiée organisme de sport amateur" si vous avez l'intention de "tenue de compétitions nationales ou internationales ou le développement des athlètes amateurs pour les compétitions nationales et internationales des sports." Il peut prendre l'IRS environ six mois pour traiter votre demande.

    3. Trouver un lieu pour vos activités et comment votre équipement sera fourni. Une école locale ou à l'église peuvent être disposés à travailler avec vous pour fournir des installations et le prêt de matériel, en particulier, si leurs élèves ou jeune congrégation peuvent participer à l'organisation.

    4. Recruter des bénévoles pour vous aider à diriger l'organisation. Vos statuts ont des exigences spécifiques quant à la composition de l'entité d'affaires et un conseil exécutif, mais vous aurez également besoin de personnes disposées à aider dans les activités sportives et de collecte de fonds. Les collèges locaux peuvent être une bonne source de bénévoles, en particulier, si elles ont les étudiants qui étudient les sciences du sport et du travail social pédiatrique. En plus de veiller à ce que les bénévoles sont aptes à travailler avec les jeunes, vous devez également vous assurer que certains sont formés en secourisme et en RCR.

    5. Trouver un avocat qui peut discuter de la façon dont vous pouvez protéger votre entreprise contre les litiges, notamment en termes de toute jeune personne qui subit une blessure tout en participant à des activités. Vérifiez auprès de votre association du barreau local pour trouver les gars pour le procureur qui peuvent être disposés à fournir des conseils pro bono (gratuitement).




    Conseils & Avertissements

    • Obtenez des conseils d'organismes préexistants sportives pour les jeunes. Utilisez les expériences d'autres personnes pour vous aider à faire les bons choix.
    • Ne vous précipitez pas la configuration initiale de votre organisation. Votre succès sera déterminé par la façon dont bien vous assistez aux nombreux pré-requis de la mise en place d'un but non lucratif. Vous pouvez être la chance de vivre dans une zone avec un centre de ressources à but non lucratif qui aide à leur mise en place et fournit des conseils en cours.
    » » » » Comment démarrer une jeunesse Sports but non lucratif