Comment franchiser mon organisation à but non lucratif

Selon de l'Institut urbain "Le but non lucratif Almanach 2008," "en 2006 sans but lucratif représentaient 5 pour cent du PIB, de 8,1 pour cent du salaire de l'économie et de 9,7 pour cent des emplois aux États-Unis." Comme le secteur à but non lucratif cherche de nouvelles opportunités de croissance et de la durabilité, la franchise est un modèle émergent utilisée par organismes sans but lucratif au service des communautés supplémentaires et de générer plus de revenus. Si vous êtes à la recherche de stratégies pour franchiser votre organisation à but non lucratif, suivez ces étapes pour développer votre entreprise sociale dans de nouveaux marchés avec succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Modèle d'entreprise à but non lucratif



    • paquet de demande de franchise







    • Ventilation des coûts des opérations de franchise sans but lucratif et budget marketing

    Instructions

    1. Développer un concept à but non lucratif solide pour la duplication. Avant d'envisager d'accepter les offres de franchise, veiller à ce que votre entité à but non lucratif a un modèle d'affaires éprouvé et rentable. Dans le Juin 2006, numéro de "Franchise mondiale," Ben Litalien, CFE, président et chef de la direction de la Franchise Social Ventures, déclare que "il ya moins de 100 franchises sociales aux États-Unis aujourd'hui. Sans un plan d'affaires documenté pour le succès, et le soutien des opérations, votre franchisé à but non lucratif ne sera pas disposer de systèmes détaillées à suivre et des processus pour attirer et servir les mandants sans erreur."

    2. Créer une structure de coûts définis. Une franchise à but non lucratif va avoir besoin de capitaux pour exécuter ses initiatives et embaucher des employés. Avant de solliciter des personnes physiques ou morales pour les partenariats de franchise à but non lucratif, élaborer un plan financier de 3 ans pour identifier les coûts associés à la construction et le maintien d'une franchise à but non lucratif.

    3. Repérez les bons partenaires avec des capitaux et un engagement à la mission de votre organisation. Identifier des partenaires franchisés potentiels avec le capital nécessaire pour lancer l'entreprise et de l'enthousiasme pour maintenir votre mission. Lancement d'une nouvelle organisation à but non lucratif exige de la détermination et la capacité de rivaliser avec les fournisseurs de services existants. Sans financement adéquat, et les partenaires qui se sont engagés à long terme de la mission, la nouvelle franchise à but non lucratif peut échouer.

    4. Fournir marketing, opérations et support des ventes pour maintenir la cohérence de marque. Un but non lucratif créée a une forte image de marque et la reconnaissance du nom sein d'une communauté. Une franchise à but non lucratif peut capitaliser sur cette marque à l'équité concurrentielle sur le marché. Pour veiller à ce que les actions et processus vos franchisés à but non lucratif de sont compatibles avec vos efforts de branding existantes, fournir des matériaux de séminaires, de formation et de marketing supplémentaires.

    5. Évaluer et surveiller le rendement à but non lucratif. Si vous avez donné votre systèmes d'exploitation bien documentés franchisé, de formation, de marketing et de soutien à la gestion, créer des méthodes pour suivre la progression de votre franchise à but non lucratif. Aidez le franchisé de développer des méthodes pour équilibrer la mission de l'organisme sans but lucratif avec les exigences de générer des profits et développer une entité à but non lucratif viable.

    Conseils & Avertissements

    • Créer un processus détaillé de demande d'évaluer des partenaires potentiels avant de commettre à un contrat de franchise.
    • Permettez à vos franchisés à but non lucratif d'accéder à votre service de comptabilité pour se conformer à la stricte IRS les normes de présentation pour les entités à but non lucratif.
    • Encouragez votre partenaire à but non lucratif d'utiliser les efforts des bénévoles et des membres du conseil d'administration à réduire le coût des salaires des employés au cours des premiers mois du lancement de la franchise à but non lucratif.
    » » » » Comment franchiser mon organisation à but non lucratif