Comment soumissionner pour un travail de restauration

Appel d'offres pour des emplois de restauration nécessite que vous évaluez soigneusement vos numéros en fonction de vos besoins d'affaires et les conditions du marché. Connaître vos dépenses et le bénéfice escompté pour un engagement vous aidera à déterminer si vous pouvez faire une proposition concurrentielle. Une fois que vous savez que vous pouvez, vous aurez besoin pour créer une présentation attrayante, celui qui dira indique à votre client potentiel que vous fournissez non seulement une excellente nourriture, mais aussi un service supérieur et une expérience mémorable globale.


Sommaire

  1. Exécutez vos numéros

    • Examiner la proposition de la clientèle potentielle. Si nécessaire, demander plus de détails, y compris le nombre de participants, le type de nourriture désirée, l'heure exacte de l'événement, quel équipement portion vous devez fournir, si le client dispose d'un budget à l'esprit, les caractéristiques démographiques des clients, et quels sont les objectifs de l'hôte sont pour la fonction. Calculez vos coûts totales de produits alimentaires pour le parti basé sur le nombre de personnes qui seront présents. Ensuite, déterminez vos coûts de production non alimentaires, tels que le travail, la location d'équipement et les décorations. Ajouter dans un coussin de frais de production en fonction de votre histoire de dépassements de coûts avec des fonctions précédentes, vous avez pris en charge. Cela pourrait être un montant supplémentaire de 10 ou 15 pour cent, en fonction de votre estimation. Déterminer combien de vos frais généraux de l'entreprise à appliquer à la mission si vous voulez la fonction pour aider à payer une partie de vos dépenses d'affaires annuels. Les frais généraux sont ceux liés à la gestion d'une entreprise, tels que le marketing, les assurances, les téléphones, site web et les licences. Enfin, décidez combien de bénéfice que vous devez faire de l'engagement pour le rendre utile de votre temps.

    • Évaluer la concurrence




      • Découvrez ce que les autres traiteurs offrent et leurs prix. Cela vous aidera à déterminer si vous voulez les underbid pour obtenir le travail ou facturer un prix plus élevé pour créer un sentiment perçu de qualité supérieure. Déterminer la gamme complète de services de votre concurrence propose de sorte que vous pouvez vendre à leur encontre. Par exemple, un de vos concurrents peut facturer un prix inférieur par personne pour la nourriture mais pas assurer la livraison, l'installation ou le service sur place.

      Décidez ce que vous proposez








      • Si vous ne pouvez pas être compétitif offrant tous les services que votre client veut, vous pouvez toujours faire une offre, recommandant un autre fournisseur de service, comme celui qui fournit des serveurs, barmen ou de l'équipement d'origine alimentaire servir. Le prix de l'utilisation de deux entreprises pourrait être moins cher pour le client que d'utiliser votre concurrent à service complet, ou votre client pourraient préférer votre menu et les prix assez pour prendre des dispositions pour les autres services que vous ne pouvez pas offrir. Pensez à offrir pour gérer les services non-restauration, comme un bar, de la musique et des décorations, même si vous avez de contracter ces out à une autre société. Cela va vous rendre plus attrayant à un client à court de temps ou inexpérimentés. Pensez à fournir des prestations plutôt que de la nourriture. Cela peut inclure la commodité, l'abordabilité, engagements à service complet ou un thème qui va impressionner les participants et bien réfléchir sur l'hôte. Si vous travaillez avec les fleuristes, photographes, DJ, barmen, sociétés de limousine ou d'autres fournisseurs tiers, inclure tous les coupons de réduction, ils offrent à vos clients.

      Créez votre Présentation

      • Développer votre offre, en commençant par présenter les avantages que vous offrez. Un client pourrait être plus disposés à payer un prix plus élevé ou d'accepter un peu moins de service si vous commencez par la convaincre votre enchère va lui faire événement plus mémorable. Présentez votre menu, et comment il sera livré, servi et nettoyé. Inscrivez le personnel que vous fournirez, tous les extras que vous offrez - tels que le divertissement et les décorations - et un diagramme de la salle avec votre configuration. Inscrivez votre prix global pour l'événement et votre prix pour chaque personne supplémentaire servi. Le prix par personne supplémentaire devrait être basé uniquement sur le coût des aliments et le bénéfice escompté si vous aurez pas de coûts de production plus, comme le travail ou de l'équipement servant à nourrir les gens. Le prix de votre offre initiale devrait couvrir votre production et les frais généraux. Offre d'abaisser ou d'augmenter le prix par personne sur la base de menu change le client peut sélectionner.

      Faire de votre terrain

      • Ecrire une lettre de motivation brève qui taquine votre client avec les grands traits de votre enchère. La lettre de motivation doit faire le client veut en savoir plus. Réitérer les objectifs du client vous a donné et qu'il soit clair dès le début que vous serez en mesure d'atteindre ou dépasser tous les besoins du client. Dites-lui que vous joignez une offre qui va l'aider résoudre les problèmes qu'il a ou obtenir les avantages qu'il veut. Évitez de donner votre prix dans la lettre d'accompagnement afin que le client se concentre sur le fait que vous pouvez atteindre ou dépasser tous ses objectifs. Offrez un engagement de dégustation au client potentiel. Inclure des témoignages de clients précédents. Fournir un contrat qui stipule le montant garanti en dollars du contrat, la date que vous aurez besoin des numéros de clients finaux, vos politiques d'annulation, le montant de la caution exigée et la date de paiement final. Offrir des alternatives à la demande d'un client peut vous positionner comme un expert utiles. Par exemple, un dîner plaqué servi en cours prend plus de temps, mais permet aux gens de communiquer plus - contrairement à un buffet, qui se traduit souvent par une courte dîner.

    » » » » Comment soumissionner pour un travail de restauration