Comment développer un contrat de maintenance et de réparation

Si vous voulez fournir des services de maintenance et de réparation dans le cadre de votre entreprise, vous aurez besoin d'élaborer un contrat de maintenance et de réparation. Ceci est pour votre protection et la protection du client, de sorte que vous êtes payé, et votre client obtient ce qu'elle paye pour. L'élaboration d'un contrat de maintenance et de réparation est un processus de déterminer exactement ce que vous voulez offrir et ce que vous voulez obtenir en retour pour le service.


Sommaire

Instructions

  1. Notez les types de travaux d'entretien et de réparation vous fournissez. Par exemple, si vous êtes à la fourniture de services de maintenance et de réparation pour les systèmes informatiques, écrire chaque partie possible que vous entretenir et de réparer avec ce heures vous travaillerez.

  2. Ecrivez ce que les services de votre accord ne couvre pas ou des services qui coûtent supplémentaire. Dans l'exemple de la maintenance et la réparation du système d'ordinateur, vous pouvez ne pas vouloir fournir une couverture d'entretien et de réparation pour les ordinateurs portables, à moins de le client prêt à vous payer le double de votre taux normal.

  3. Déterminez quel taux vous facturez le client, et ce qui repose sur les taux. Votre taux pourrait être un taux fixe, un taux horaire avec un nombre minimum d'heures fixe ou une combinaison de ces approches. Assurez-vous que vous gagnez ce que votre travail vaut tout en offrant un taux concurrentiel à votre client, afin qu'elle vous choisit sur un concurrent.

  4. Montrez votre contrat à votre client, et de déterminer si vous avez besoin de négocier ou de changer quoi que ce soit. En fonction de votre niveau d'expérience avec les négociations, vous pouvez faire appel à un tiers, comme un avocat, pour aider dans ce type de négociation.

  5. Signer le contrat final, et ont signer par votre client, aussi bien. Une fois que le contrat est signé, vous avez une obligation légale de fournir les services que vous avez accepté de fournir, et votre client a l'obligation de fournir le paiement qui a été convenu.

Conseils & Avertissements

  • Avant de finaliser votre contrat et le signer avec votre client potentiel, ont un avocat qualifié de vérifier au-dessus pour vous assurer qu'il est juridiquement viable et tiendra dans une cour de justice.
» » » » Comment développer un contrat de maintenance et de réparation