Comment licol briser une vache et lui apprendre à conduire

Vous pouvez avoir plusieurs raisons à Halter briser vos vaches et leur apprendre à conduire. Peut-être que votre enfant veut les montrer dans l'élevage spectacles- peut-être vous voulez faciliter le chargement et le déchargement pour les voyages à l'vétéri- peut-être vous voulez juste animaux de votre cows- ou peut-être vous envisagez de lait votre vache.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • jeune veau (3 à 4 mois est l'âge idéal pour commencer)
    • maintien stylo



    • licou




    • corde de plomb



    • alimentation

    Instructions

    1. La partie la plus difficile de me lancer sur le licol casser une vache est de mettre le licol sur le mollet la toute première fois. Cela peut se faire sur une longue période de temps ou une période courte. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez accomplir cette tâche en parquant le veau pour une partie de la journée (quelques heures) loin de sa mère. Au fil du temps, en douceur le veau en le nourrissant de veau alimentation démarreur. Chaque jour se rapprocher du veau jusqu'à ce que finalement, il vous permet de mettre vos mains sur lui pendant qu'il mange. Ne faites jamais rien qui effraie votre mollet et il va rapidement apprendre que votre voix, votre présence, et enfin votre contact ne seront pas lui faire de mal. Au fil du temps, vous serez en mesure de mettre ce licol sur sa tête sans faire d'histoires - mais cela est une tâche constante et patiente. Assurez-vous de fixer la corde câlins.

    2. Si vous ne possédez pas le temps de passer par le processus ci-dessus, vous pouvez choisir un itinéraire rapide, mais celui qui est imposé sur le mollet. Dans le cas où vous aurez besoin soit d'un dispositif de retenue mis en place à votre ferme ou vous aurez besoin pour transporter votre mollet chez le vétérinaire qui a une retenue. Si vous avez besoin des résultats plus rapides, vous aurez besoin de restreindre le veau pour obtenir le licol sur le mollet pour la première fois. Soyez sûr de couper sur une corde de plomb tandis que le veau est retenu.

    3. Après le licol est sur le mollet, vous devez apprendre à le veau qu'il ne peut pas gagner dans la lutte à la corde. Ceci est important parce que finalement la vache peut peser 10 fois votre poids et pourrait vous glisser à volonté. Ceci est mieux fait par securring la corde de plomb à un objet fixe fermement placé - comme un arbre ou un poteau de clôture sécurisée. Assurez-vous d'attacher la corde dans un mode de libération rapide - nous appelons cela un noeud stable - juste au cas où vous avez un problème et avez besoin de délier le veau rapidement. Attachez votre mollet chaque jour pour une heure ou deux. Au début, il va protester, mais au fil du temps il va apprendre que la corde ne sera pas le laisser partir. Soyez sûr de laisser assez de mou dans la corde que le veau peut se lever et se coucher, mais pas assez qu'il peut obtenir ses pieds emmêlés.

    4. Après qu'il a un respect ferme de la corde, à en juger par son arrêt combattre et en tirant sur elle, commencer à tenter de le conduire. Ce ne sera pas aller bien au début, mais continuer à essayer. Le conduire à quelque chose qu'il aime, comme la nourriture de démarrage de veau, du foin ou de l'eau. Porter des gants de sorte que vous pouvez tenir la corde fermement sans obtenir brûlures de corde. Ce ne sont pas une tâche pour un petit enfant, à mon avis, simplement parce qu'ils ne seront pas avoir le poids de la force ni le corps de tenir le veau les premières fois.

    5. Au fil du temps, en continuant à attacher le veau pour une heure ou une journée, conduisant à la nourriture, il va commencer à bien coopérer avec le licol et la corde de plomb. Vous allez vraiment avoir un moment de plaisir avec votre vache étant maintenant en mesure de le conduire où vous voulez qu'il aille. Votre vache va commencer à vous profiter de plus trop - comprendre que le temps passé avec vous conduit à la nourriture, l'eau, peut-être brossage ou grattage, peut-être conduit à des taches d'herbe verte dans votre cour.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez patient - ce qui est un processus qui prendra du temps mais en vaut la peine.
    • Jamais effrayer votre mollet lors de ce processus, ou les choses ne vont pas bien. Rappelez-vous la confiance et le respect, pas la peur avec votre animal.
    • Essayez de ne jamais laisser le veau obtenir loin de vous. Si cela se produit, il est vraiment en retrait du processus beaucoup parce que le veau apprend certaines astuces à utiliser et perd le respect de la corde.
    » » » » Comment licol briser une vache et lui apprendre à conduire