Comment calculer la gamme de l'efficacité de l'incitation

En tant que gestionnaire de projet gestion "frais de coût plus incitatif" contrats, vous spécifiez une redevance minimale et une redevance maximale ainsi que d'un tarif cible. Les valeurs entre ces points sont appelés les "gamme de l'efficacité de l'incitation" qui vous aide à déterminer à quel point l'arrangement affecte les frais. Le prix payé par vous (l'acheteur) à votre entrepreneur (le vendeur) change en fonction des coûts, avec l'intention de réduire les risques assumés par votre entrepreneur (le vendeur). Payer votre vendeur les frais de cibles plus des frais et un montant variable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Coûts estimatifs du projet

    Instructions

    1. Équilibrer le risque entre vous et votre entrepreneur que vous avez configuré votre contrat. Fournir votre entrepreneur la possibilité de gagner de l'argent supplémentaire le motive à améliorer les performances, les coûts et assurer que les étapes sont respectées.

    2. Déterminer le montant variable à payer à votre vendeur. Soustraire les coûts cibles de coûts réels et ensuite de multiplier la différence par votre (l'acheteur) ratio. Si vos coûts cibles sont 10.000 $, le tarif est de 100 $, votre ratio de l'acheteur est de 80/20 et les coûts finaux sont $ 11 000, alors vous payez 10.000 $ + $ 100 + 0,8 * ($ 11,000- 10.000 $) qui est $ 10,900. Votre contrat gagne 900 $, ce qui est moins que ce qu'il obtiendrait si il a rencontré les coûts cibles.

    3. Fixer un prix plafond, qui est le prix maximum que vous devrez payer votre entrepreneur. Indépendamment des coûts, une fois que vous avez atteint ce prix, votre entrepreneur paie les factures supplémentaires.

    » » » » Comment calculer la gamme de l'efficacité de l'incitation