Comment rédiger un accord d'entrepreneur indépendant

Les entrepreneurs indépendants sont généralement indépendants les personnes qui fournissent un certain type de service à une entreprise ou un client. Selon l'Internal Revenue Service, un entrepreneur indépendant est une personne qui est payé pour le résultat de leurs services uniquement et non contrôlée par le payeur en termes de la façon dont le travail est fait. Un accord d'entrepreneur indépendant énonce le contrat entre le payeur et le bénéficiaire en termes de prix et quand le travail doit être achevé.


Sommaire

Instructions

  1. Commencez par écrire un court paragraphe qui définit le terme entrepreneur indépendant. Donner des espaces vierges pour votre nom de l'entreprise et le nom de la personne ou de l'organisation que vous allez travailler pour. Exemple: "La Société (nom) engage le contractant (nom) comme un entrepreneur indépendant pour exécuter les services prévus aux présentes, et l'entrepreneur accepte cette mission."

  2. Décrire le obligations, la durée et le montant de la rémunération pour le travail notamment dans le paragraphe suivant. Cela inclut la date de début et de fin du contrat, le prix convenu pour le travail, et le produit qui sera produite ou les services rendus.

  3. Utilisez le paragraphe suivant pour des instructions spéciales qui traitent directement avec le contrat. Les dépenses d'entreprise qui seront couverts par les frais de bénéficiaire et commerciales qui seront absorbés par l'entrepreneur doivent être inclus dans cette section.

  4. Inclure un paragraphe qui détaille comment et quand les rapports sur l'état d'avancement du projet seront fournis au client. Ceci est particulièrement important si le travail couvre une période de temps de plusieurs mois. Les rapports sont généralement pas nécessaire ou inclus dans des contrats pour un accord à court terme.

  5. Ecrire dans les droits de l'entrepreneur et le client dans le paragraphe suivant en ce qui concerne le produit fabriqué. Par exemple, un écrivain indépendant pourrait accorder "premiers droits seulement" au client afin de garder le plein contrôle du travail après que le contrat est terminé. De nombreuses entreprises, en particulier ceux qui travaillent avec les entrepreneurs qui produisent des inventions ou innovations aux systèmes, il faudra qu'ils conservent tous les droits au travail.

  6. Ajouter une section sur un accord de confidentialité qui existe entre vous et le client. Cela est particulièrement vrai si vous aurez accès à des bases de données de l'entreprise, des bureaux ou d'autres équipements.

  7. Préparer une place pour les signatures à la fin du contrat. Offrir des espaces supplémentaires pour les dates et les titres des personnes qui signent le document.




Conseils & Avertissements








  • Ceci est un accord d'entrepreneur indépendant de base. Si le projet ou le service que vous fournissez nécessite un accord plus complexe, il est toujours une bonne idée de vérifier avec un avocat avant de signer.
  • Si vous avez le moindre doute à propos de la façon d'écrire ce type d'accord voir un avocat. CECI EST PAS UN AVIS JURIDIQUE.
  • Réfléchissez à deux fois avant de convertir un employé actuel à un entrepreneur indépendant. Juste parce que vous les reclasser, ne signifie pas que la façon dont il est sera interprétée en vertu du droit de l'emploi et par l'IRS. Encore une fois, consultez un avocat en droit de l'emploi et des ressources humaines professionnel expérimenté.
» » » » Comment rédiger un accord d'entrepreneur indépendant