Comment rédiger un contrat de vente de biens immobiliers

Un contrat immobilier est un accord entre les acheteurs et les vendeurs d'une parcelle de l'immobilier. Dans certains Etats, le contrat est préparé par un avocat et, dans certains Etats, le contrat en blanc peut être préparé par Realtor Association de l'Etat. Ou, il pourrait être une forme que vous achetez dans un magasin de fournitures de bureau. Pourtant, à l'école de l'immobilier, on nous enseigne qu'un contrat de vente peut être écrit sur le dos d'une serviette. Il ya certains éléments qui devraient être inclus dans un contrat de vente de l'immobilier.

Instructions

  1. Parvenir à un accord sur les termes et les prix de vente. Le prix de vente et les modalités devraient être inclus dans le contrat de vente de biens immobiliers.

  2. Vérifiez avec le comté pour obtenir une description juridique de la propriété. La description légale de la parcelle de l'immobilier étant transporté devrait être incluse dans le contrat de vente de biens immobiliers.

  3. Acceptez le titre et type d'acte que le vendeur va livrer à l'acheteur à la clôture. Inclus dans le contrat de vente devrait être une explication de la nature et l'état du titre, avec le partir de l'acte que l'acheteur recevra.

  4. Donnez des preuves ou du titre. Dans le contrat expliquer qui fournira cette information, ce type de preuve seront nécessaires pour prouver le vendeur a le droit de transférer le titre, et ce qui se passera devrait y révéler un défaut dans le titre.

  5. Inclure une déclaration dans le contrat de vente contenant toutes les conditions et toutes les éventualités entre les acheteurs et les vendeurs.

» » » » Comment rédiger un contrat de vente de biens immobiliers