Comment obtenir du financement pour ouvrir un centre de soins de jour

Avec la plupart des familles ayant deux parents qui travaillent ces jours-ci, la garde d'enfants est extrêmement important. Démarrer une nouvelle entreprise de garde d'enfants peut être passionnant et enrichissant, mais la plupart des individus devra trouver des fonds pour être en mesure d'ouvrir l'entreprise. Ci-dessous, vous allez apprendre à trouver du financement pour ouvrir une nouvelle entreprise de garde d'enfants.











Instructions

  1. Obtenir un prêt bancaire. Pour ce faire, vous devez avoir au-dessus de la moyenne et de crédit dans la plupart des cas, un plan d'affaires. Création d'un plan d'affaires est pas que difficult- il est fondamentalement un aperçu détaillé de ce que votre entreprise sera comme, qui servira en plus. Les entrepreneurs vont vous apprendre à créer un plan d'affaires (voir Ressources ci-dessous). Si vous prévoyez d'aller dans cette voie, visitez le site Web BankRate.com de comparer les taux et les frais de différentes banques et institutions financières. Cela peut vous aider à obtenir la meilleure affaire sur un prêt pour votre entreprise.

  2. Contactez la Small Business Administration. Le SBA peut être une ressource précieuse pour vous. Non seulement vous pouvez en apprendre davantage sur les investisseurs et les subventions, vous pouvez également obtenir des conseils inestimables et des informations qui peuvent aider votre entreprise à croître et à prospérer. La Small Business Administration a des chapitres locaux dans chaque état (voir Ressources ci-dessous pour trouver votre branche locale). Bien que le SBA ne donne pas de subventions ou de fonds directement, ils travaillent avec d'innombrables investisseurs privés et les organisations qui le font. Ils gardent aussi une liste à jour sur les subventions de petites entreprises mises à disposition par le gouvernement américain.

  3. Envisager des subventions gouvernementales. Une autre option pour votre nouvelle entreprise de garde d'enfants est de financer avec des subventions gouvernementales. Chaque année, des millions de dollars sont mis de côté pour les personnes qui ont besoin de financement de la maison-réparation aux besoins des petites entreprises. Ces subventions sont une merveilleuse ressource pour trouver des subventions. Une grande ressource est Subventions site les gouvernementaux (voir Ressources ci-dessous). Avec l'outil de mots clés de recherche disponible sur le site, vous pouvez rechercher des subventions aux petites entreprises en général, et celles qui sont disponibles dans votre état. Vous êtes également en mesure d'obtenir les détails de chaque subvention et l'application de ce site ainsi.

  4. Rechercher des investisseurs de business angels. Les investisseurs providentiels sont des particuliers ou des organisations riches et décident de fournir des fonds de démarrage ou d'autres types de fonds à des individus ayant des idées commerciales prometteuses. Vous pouvez aussi souvent obtenir quelques conseils merveilleux de ces individus, comme beaucoup d'entre eux sont des entrepreneurs prospères. Il ya plusieurs façons de trouver des investisseurs providentiels. Une solution est de demander à des amis et membres de la famille qui les ont utilisés dans le passé. Une autre méthode est de vérifier les annonces de votre journal local. Plusieurs fois, vous trouverez des annonces pour les investisseurs providentiels qui offrent pour aider à financer des projets dans leur communauté. Enfin, vous pouvez effectuer une recherche en ligne. Un couple de sites à vérifier sont Venture Digne et notes Small Business (voir Ressources ci-dessous). En utilisant les étapes ci-dessus, vous pouvez obtenir les investisseurs à ouvrir une nouvelle entreprise de garde d'enfants et de regarder que les entreprises croître et à réussir.

» » » » Comment obtenir du financement pour ouvrir un centre de soins de jour