Comment faire pour démarrer un abri sans abri dans le Michigan

Sans-abri population numéros de Michigan 86000, selon la Campagne Michigan to End Homelessness. Les travailleurs pauvres constituent un tiers des sans-abri du Michigan. Bien que le plan du Michigan pour mettre fin à l'itinérance met l'accent sur la prévention de l'itinérance et se déplaçant rapidement les sans-abri dans des logements permanents, il reste un besoin pour les refuges de fournir un logement temporaire pour les individus et les familles. Démarrage d'un refuge pour sans abri commence par la création d'une organisation pour développer et exploiter l'abri.


Sommaire

Instructions

  1. Créer une organisation à but non lucratif en incorporant votre organisation avec le Bureau des services commerciaux Michigan, Division des sociétés. Demandez à des volontaires pour aider avec vos plans pour commencer un sans-abri et de servir sur votre organisation à but non lucratif bord. Après l'incorporation comme un but non lucratif, appliquer à l'Internal Revenue Service (IRS) pour l'exonération d'impôt. Votre sans-abri se qualifie pour plusieurs programmes de subventions comme une organisation exonérée d'impôt.

  2. Rédiger un plan d'affaires. Votre plan doit détailler vos plans de collecte de fonds et de la façon d'atteindre chaque tâche nécessaire pour démarrer une sans-abri. Inclure des détails sur la population votre abri visera, la taille de l'abri, les besoins en personnel et les autres services de votre abri offrira. Inclure un budget et un calendrier pour le développement et l'ouverture de l'abri.

  3. Rejoignez le Michigan Coalition contre le sans-abrisme. Cette organisation vous met en contact avec d'autres exploitants de refuges et avec des professionnels travaillant dans tous les domaines de l'itinérance. Réunions, les ressources et la formation de la coalition peuvent vous aider à développer votre abri identifier les ressources dont vous avez besoin. La coalition coordonne également le système d'information du Michigan sans-abri, ou MHIS, qui recueille des informations sur les clients et fournit des informations sur les services.

  4. Contactez l'Autorité de développement du logement Michigan State, ou MSHDA, et de rencontrer quelqu'un pour en apprendre davantage sur l'assistance technique, la formation et les subventions MSHDA disponibles pour les refuges pour itinérants. L'agence peut aussi aider à appliquer le Département américain du Logement et du Développement urbain, ou HUD, pour l'utilisation gratuite des biens excédentaires pour les refuges pour itinérants.

  5. Demande de financement et lever des fonds pour fournir des fonds de démarrage et un soutien continu pour votre sans-abri. Identifier des subventions d'organismes locaux, provinciaux et fédéraux, des fondations nationales et communautaires, des sociétés et des entreprises locales. Tenir des collectes de fonds et des événements spéciaux pour recueillir des fonds.

  6. Localisez la propriété, une maison ou d'un bâtiment, et de vérifier les exigences de zonage afin de vous assurer que vous pouvez exploiter un sans-abri dans la propriété. Prendre des dispositions pour les services publics dans l'emplacement de l'abri. Contacts sociétés de services publics - téléphone, électricité, gaz, eau, câble et Internet - et poser des questions sur des réductions ou exonérations de dépôt pour les refuges pour itinérants.

  7. Fournir les sans-abri. Demandez des dons de meubles, électroménagers, articles ménagers et autres articles. Visitez État et organismes fédéraux de propriété de l'excédent des produits gratuitement ou à faible coût. Achetez des détecteurs d'incendie et des extincteurs, des serrures, des fournitures de premiers secours et autres articles nécessaires à la santé, à la sécurité et à la sécurité.

  8. Obtenir les licences nécessaires, les inspections et les assurances. Michigan ne nécessite pas de refuges pour sans abri d'avoir une licence d'Etat. Toutefois, si vous préparez la nourriture à l'abri, le ministère de l'Agriculture et du développement rural nécessite une licence d'établissement alimentaire. Communiquez avec votre service de santé local et le bureau du greffier du comté pour obtenir des informations sur les licences requises locales. Contactez le service d'incendie local pour une inspection de sécurité.




Conseils & Avertissements








  • Créer un manuel d'exploitation et d'un manuel de résident pour le sans-abri. Avertissez organisations locales à propos de l'ouverture de votre sans-abri. Contactez-application de la loi, les hôpitaux, le service d'incendie local, le Département des services humains et des organisations sans-abri. L'Autorité de l'État du Michigan développement du logement et le Michigan Department of Human Services fournissent les programmes de bons à payer les refuges pour sans-abri logement.
  • Parlez-en à des opérateurs de sans-abri en cours pour assurer que vous avez toutes les exigences juridiques en place.
» » » » Comment faire pour démarrer un abri sans abri dans le Michigan