Comment démarrer une entreprise de la pharmacie

Pharmacies, des pharmacies et des drogueries vendent over-the-counter médicaments et les médicaments prescrits par les médecins et autres professionnels de soins de santé. Exploitation d'une pharmacie exige un sens aigu des affaires, de l'expertise dans les produits pharmaceutiques et le désir d'aider les gens. Connaissance de la réglementation fédérales et étatiques qui régissent les pharmacies est également important pour celui qui cherche à établir ce type d'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation



    • Le capital de démarrage




    • Emplacement



    • Licensed certifiés employés qualifiés / /
    • Inventaire des médicaments
    • Le système informatique avec le logiciel nécessaire

    Instructions

    1. Déterminez si vous voulez ouvrir votre propre pharmacie, prendre plus d'une pharmacie existante ou exécuter une franchise. Exploitation d'une franchise est l'option la moins chère et nécessite moins de planification. La société de franchise vous aidera à obtenir le magasin prêt. De plus, vous aurez un nom de marque reconnue. Les avantages de l'achat d'une pharmacie existante sont une clientèle établie, l'emplacement et relations avec les fournisseurs fiables. Démarrage d'une pharmacie à partir de zéro est l'option la plus difficile. Vous aurez à rédiger un plan d'affaires, d'obtenir du financement, trouver des fournisseurs, sélectionner un emplacement et fonctionner sur votre propre avec un soutien extérieur minimal.

    2. Incorporer l'entreprise. Solliciter les services d'un avocat et un comptable pour obtenir des conseils. En dehors de la documentation de l'entreprise, vous pourriez être tenu de souscrire une assurance de responsabilité médicale. Contactez un consultant d'assurance pour l'assistance.

    3. Demande de licence dans votre état. Il est également important d'acquérir des licences dans d'autres Etats où vous serez vendez médicaments, de fournitures et de marchandises. lois de licences varient d'un État à État. Consultez un avocat pour comprendre les règles et les règlements et pour éviter les amendes ou pénalités.

    4. Recherche d'un emplacement de premier choix ou un endroit où il n'y a pas d'exploitation commerciale similaire. Vous aurez besoin d'installations de stockage, présentoirs, comptoirs et meubles.

    5. Postuler pour un permis de la Commission de la pharmacie de votre état. Pour ce faire, après que vous avez décidé d'un emplacement et les droits de propriété obtenus. Pour être les droits de propriété accordés, un inspecteur examine d'abord les lieux pour déterminer si elle répond aux normes minimales de fonctionnement.

    6. Obtenir un ID de la pharmacie de l'Association nationale des chaînes de pharmacies ou de la National Community Pharmacists Association.

    7. Assurez-vous un pharmacien ou un médecin est toujours sur place. Ceci est une exigence aux États-Unis et est nécessaire pour éviter une mauvaise manipulation des médicaments d'ordonnance. Embaucher des personnes qualifiées et formées et envisager de prendre un cours de pharmacie clinique pour stimuler vos informations d'identification. Bien dépister tous les employés potentiels.

    8. Décidez quels sont les médicaments et les drogues vous approvisionner. Cela comprendra médicaments couramment utilisés et prescrits. Prendre des dispositions pour les ordonnances de médicaments spéciaux pour les clients.

    9. Créer des relations avec les fournisseurs. Recherche les antécédents des fournisseurs pour être sûr que vous avez affaire avec des compagnies réputées comme il ya eu des cas de fournisseurs offrant des prescriptions de médicaments contrefaits et illégitimes. Avoir un contrat écrit formel avec chaque fournisseur.

    10. Décider du mode de vente avec les fournisseurs. Déterminez si vous allez acheter les médicaments et les vendre ou acheter des médicaments sur une base de voiture. Discuter des détails à l'avance. Profitez des nombreux échantillons de médicaments et réductions couramment offerts aux chimistes.

    11. Vérifiez chaque expédition vous recevez d'un fournisseur pour la sécurité et la qualité. La Food and Drug Administration exige que certains médicaments soient contrôlées et approuvées par un médecin qualifié avant d'être vendu.

    12. Développer un système de gestion des stocks et la distribution de médicaments. Comme toute autre entreprise, la pharmacie doit avoir un système comptable approprié. Obtenez un numéro de facturation de Medicare. Ce nombre va tracer prescriptions données à des clients plus âgés.

    13. Envisager la vente en ligne. Cela permettra d'accroître les ventes globales et de faciliter la commercialisation et la publicité de l'entreprise. Sur le site, noter l'emplacement de la pharmacie, le type de médicaments qu'il vend et qu'il est autorisé à vendre de la drogue. Établir la sécurité Internet pour les commandes et suivre toutes les exigences pour les paiements en ligne.

    14. Marché de l'entreprise par le biais des sites Web de confiance et sources hors ligne. Inclure des informations pour les consommateurs qui transmet que la pharmacie est une entreprise légitime.

    15. Garder les clients heureux car cela vous apportera des références. Les clients sont satisfaits de vos services vous recommander à vos amis qui pourraient générer des affaires supplémentaires.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de la pharmacie