Comment faire pour démarrer un conseil succès et maison de soins

Conseil d'administration et les foyers de soins, aussi connu comme les foyers de soins résidentiels, offrent chambre et pension, la surveillance générale, aide aux soins personnels et de gestions des médicaments dans un petit cadre privé, souvent conçus pour accueillir moins de six résidents. Contrairement maisons de soins infirmiers, résidents dans les foyers de soins résidentiels ont une bonne partie de l'indépendance personnelle et sont souvent libres d'aller et venir à leur guise. Tous les administrateurs et les foyers de soins doivent être autorisés. Si vous êtes intéressé par la conversion de votre maison ou le démarrage d'une maison de pension et de soins, vous devez vous assurer que vos installations et les employés répondent à toutes les exigences de l'Etat.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile



    • l'approbation de zonage




    • Les plans de construction



    • Licence
    • Assistant
    • Des employés qualifiés

    Instructions

    1. Visitez conseil et de soins maisons locales pour avoir une idée du type de soins que vous devrez fournir, comme la cuisine et la préparation de repas sains, en prenant soin du linge, habillage, toilette, en utilisant la salle de bain, l'administration de médicaments et les rendez-vous de l'ordonnancement médecin, et veiller à ce que ce soit la bonne carrière pour vous.

    2. Apprenez les exigences de votre conseil d'administration et la maison de soins, comme l'admissibilité résident, la planification des repas, des accords d'admission et les exigences de transfert et de décharge, les droits des résidents, la gestion des médicaments, prestations de Medicare et SSI, les services médicaux, évacuation d'urgence et des soins généraux, en communiquant avec votre état de service des licences. Au moins 90 jours avant votre ouverture anticipée, planifier une inspection avec votre service des licences.

    3. Élaborer un plan d'étage qui comprend les équipements nécessaires et les mesures de sécurité et de demander une licence auprès de votre état service des licences. En général, vous aurez besoin d'inclure des plans de construction et la preuve de l'approbation de zonage pour votre emplacement proposé, l'application, trois références qui peuvent attester de votre personnage et de vérifier votre capacité à exécuter une maison de soins résidentiels.

    4. Élaborer un accord d'admission pour votre maison de vie assistée qui détaille les services offerts, les heures de visite, des services payants disponibles, les droits des résidents, les droits de décharge et les politiques de remboursement. Établir des procédures de documentation pour les médicaments administrés et un régime alimentaire sain, avec une salle pour les régimes spéciaux.

    5. Achetez responsabilité civile générale et l'assurance de la faute médicale auprès d'un fournisseur qui se spécialise dans les soins à domicile. Votre compagnie d'assurance actuelle peut être en mesure de vous connecter avec un fournisseur.

    6. Embaucher un assistant qualifié pour agir à votre place. Elle doit répondre aux exigences de l'Etat pour agir en tant que gestionnaire pour une entreprise de soins à domicile lorsque vous n'êtes pas à la maison. Si requis par votre état, embaucher une infirmière autorisée à superviser les procédures de médicaments. Embaucher des employés de compassion, d'amitié et compétents capables de fournir des soins d'une manière digne. Exiger que tous les employés à subir de secourisme et de RCR. Mettre en œuvre une formation de gestion des médicaments pour aider vos employés à comprendre l'importance de la gestion des médicaments.

    7. Demandez résidents satisfaits de fournir des références ou d'être disponible pour des entrevues. Obtenez la liste avec les organismes locaux d'aiguillage.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour démarrer un conseil succès et maison de soins