Comment démarrer une entreprise de pharmacie en ligne

Si vous êtes un pharmacien ou un médecin, ou sont en mesure d'employer ou de partenariat avec l'un, et vous avez le financement nécessaire pour obtenir une licence appropriée et assuré, vous pouvez fournir un service précieux et lucratif avec un magasin pharmaceutique en ligne. Prêtez une attention particulière à la crédibilité et au risque, cependant. Les pharmacies en ligne ont une réputation louche, et pour une bonne raison. Nouvelles histoires sont remplies de rapports de médicaments contrefaits et des anneaux d'escroquerie internationales. Prenez soin d'établir votre réputation et être prêt à dépenser beaucoup sur le marketing pour surmonter cette résistance du marché.

Instructions

  1. 1

    Assemblez les informations d'identification appropriées. Aux États-Unis, vous devez avoir un pharmacien ou un médecin sur place pour assurer le traitement approprié et la qualité de vos médicaments sur ordonnance. Si vous êtes employant votre médecin sur place plutôt que d'avoir ces qualifications vous, dépister votre employé à fond avant l'embauche. Son record doit être irréprochable.

  2. 2



    Consultez un agent avocat, expert-comptable et l'assurance d'intégrer votre entreprise. Vous aurez besoin d'acheter des quantités substantielles de l'assurance de la responsabilité médicale, et veiller à ce que la structure de votre entreprise vous protège personnellement autant de responsabilité que possible. Obtenez des conseils de professionnels qui sont spécifiquement expérimentés avec les pharmacies en ligne.

  3. 3




    Demander des licences. Vous devez être titulaire d'une licence en pharmacie à la fois l'état dans lequel vous évoluez et ceux dans lesquels vous vendez. Les lois sur ce varient d'un Etat, afin de consulter votre avocat.

  4. 4



    Relations solides avec des fournisseurs de renom. Même les sites pharmaceutiques légitimes peuvent être pris en charge par les fournisseurs illégitimes qui fournissent des médicaments contrefaits sur ordonnance. Enquêter de manière approfondie vos fournisseurs avant de placer une commande avec eux, puis demandez à votre pharmacien d'effectuer des vérifications de sécurité et de contrôle de la qualité sur tous les envois que vous recevez. Cela va ajouter sensiblement à votre coût de frais généraux, mais est une exigence pour faire des affaires en toute sécurité. Notez que depuis 2009 mises à jour de la réglementation de la FDA, des substances réglementées ne peuvent pas être importés d'un autre pays ou dispensés à une personne sans un examen en personne par un médecin.

  5. 5

    Configurez votre boutique en ligne. Ceci est à la fois votre dispensaire et votre principal outil de marketing, afin de la rendre un bon. Soyez très clair sur l'endroit où votre pharmacie se trouve physiquement et autorisé à faire des affaires, et quels types de médicaments d'ordonnance que vous faites et que vous ne vendez pas. Assurez-vous que votre site ne redirige pas les clients vers un site Web hors de votre contrôle. Et puisque vous serez en prenant les commandes de cartes de crédit, vous pourriez avoir à vous soucier de les précautions de sécurité Internet et de vérifications requises pour respecter les normes juridiques de l'industrie des cartes de paiement.

  6. 6

    Commercialiser votre entreprise. Prenez grand soin de souligner la légitimité de votre site, et seulement de la publicité sur des sites de confiance ou dans les médias traditionnels légitime. Ne jamais envoyer des emails de spam! Il est le plus sûr moyen de vous la marque comme une escroquerie.

» » » » Comment démarrer une entreprise de pharmacie en ligne